Accueil > Presse > Les communiqués de la division de la presse > Communiqué

Mission d’information sur les modalités d’inscription sur les listes électorales : audition - mercredi 26 novembre 2014

Mercredi 26 novembre 2014, la mission d’information sur les modalités d’inscription sur les listes électorales, dont les rapporteurs sont Mme Elisabeth Pochon (SRC, Seine-Saint-Denis) et M. Jean-Luc Warsmann (UMP, Ardennes), procédera, en présence des journalistes, à l’audition de membres du cabinet du secrétaire d’État chargé de la réforme de l’État et de la simplification :

– à 18 heures : Mme Célia Vérot, directrice de cabinet, M. Pascal Otheguy, directeur-adjoint du cabinet, Mme Muriel Métivet, conseillère chargée de la réforme de l’État, M. Julien Delemontex, chargé de mission (réforme de l’État), et M. Sébastien Podevyn, conseiller chargé des relations avec le Parlement.

Mercredi 26 novembre 2014
à 18 heures

Salle 4123

(entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
33 rue Saint-Dominique
, 75007 Paris)

En savoir plus : http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions/commission-des-lois/controle/modalites-d-inscription-sur-les-listes-electorales

Diffusion en direct sur le site internet de l’Assemblée nationale : http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.html

Contact presse : 01 40 63 55 19 – Christophe Gilder – cgilder@assemblee-nationale.fr