Réunion constitutive suivie d’une rencontre avec l’Ambassadeur d’Allemagne en France

Mercredi 19 mars 2025 à 12h00
partager
19 mars 2025 - Réunion constitutive suivi d’une rencontre avec S. E. M. Steinlein à l’Hôtel de Beauharnais

Le groupe d’amitié France – Allemagne, présidé par Sabine Thillaye (Dem, Indre-et-Loire) a procédé à sa réunion constitutive. Les échanges ont porté sur les thématiques pouvant être étudiées par le groupe. La Présidente a fait part de son souhait d’organiser un cycle d’échanges autour de l’interculturalité.