Compte rendu

Commission
des affaires culturelles
et de l’éducation

  Audition de M. Benjamin Stora, sur son rapport au Président de la République intitulé « France Algérie, les passions douloureuses »              2

  Informations relatives à la Commission....................3

 


Mercredi
5 mai 2021

Séance de 9 heures 15

Compte rendu n° 48

session ordinaire de 2020-2021

Présidence de
M. Bruno Studer,
Président
 

 


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COMMISSION DES AFFAIRES CULTURELLES ET DE L’ÉDUCATION

Mercredi 5 mai 2021

La séance est ouverte à 9 heures 15.

(Présidence M. Bruno Studer, président)

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La Commission entend M. Benjamin Stora, sur son rapport au Président de la République intitulé « France Algérie, les passions douloureuses ».

Ces débats n’ont pas fait l’objet d’un compte rendu écrit ; ils sont accessibles sur le portail vidéo du site de l’Assemblée nationale à l’adresse suivante :

https://videos.assemblee-nationale.fr/video.10720020_60924384d8776.commission-des-affaires-culturelles-et-de-l-education--m-benjamin-stora-sur-son-rapport-au-presid-5-mai-2021

 

 

La séance est levée à dix heures quarante-cinq.


Informations relatives à la Commission

 

La commission des affaires culturelles et de l’éducation a désigné :

 les membres de la mission d’information sur les droits de diffusion audiovisuelle des manifestations sportives :

 les membres de la mission d’information sur le cadre juridique et statutaire de l’enseignement hybride ou à distance, dans l’enseignement scolaire et l’enseignement supérieur :

 Mmes Fabienne Colboc (La République en Marche) et Valérie Bazin-Malgras (Les Républicains), rapporteures de la mission flash sur la répartition des compétences ministérielles pour la politique de la danse ;

 M. Bertrand Bouyx (La République en Marche) et Mme Agnès Thill (UDI et Indépendants), rapporteurs de la mission flash sur les spécialités en terminale dans le cadre de la réforme du baccalauréat ;

 Mme Jacqueline Dubois (La République en Marche), rapporteure sur la mise en œuvre des conclusions de la commission d’enquête sur l’inclusion des élèves handicapés dans l’école et l’université de la République.

 

 

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