Accueil > Documents parlementaires > Amendements |
ART. 33 QUATER | N°1672 |
LA CROISSANCE ET L'ACTIVITÉ - (N° 2498)
Commission
| |
Gouvernement
|
AMENDEMENT N°1672
présenté par
Mme Erhel |
----------
ARTICLE 33 QUATER
Compléter l’alinéa 7 par les mots :
« et la diversité de la concurrence dans les territoires ».
EXPOSÉ SOMMAIRE
Cet amendement vise à préciser les dispositions adoptées en commission spéciale.
Il a pour objet de réintroduire une référence aux ministres chargés de la consommation, de la santé et de l’environnement lorsque les objectifs mentionnés à l’article L. 32‑1 concernent leur champ de compétences.
Il vise également à prendre en considération au nouveau IV de l’article L. 32‑1 du code l’existence du pouvoir réglementaire partagé entre le ministre chargé des communications électroniques et l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes conformément à l’article L. 36‑6 du code des postes et des communications électroniques.
Enfin, deux objectifs sont ajoutés concernant la promotion des numéros européens harmonisés pour les services à objet social et la levée des restrictions de technologies et de services afin de maintenir la bonne transposition des dispositions issues du cadre européen des communications électroniques.