Les débats sur les crédits de la mission « Anciens combattants, mémoire et liens avec la Nation » auront lieu dans le cadre d’une réunion commune de la commission des finances et de la commission de la défense. Cette commission élargie sera ouverte à l’ensemble des députés, à la presse et au public.
Présidée par M. Jérôme Cahuzac (SRC, Lot-et-Garonne), président de la commission des finances, et M. Guy Teissier (UMP, Bouches-du-Rhône), président de la commission de la défense, cette séance permettra d’entendre M. Hubert Falco, Secrétaire d’État à la Défense et aux Anciens combattants auprès du Ministre de la défense.
Interviendront également M. Jean-François Lamour (UMP, Paris), rapporteur spécial de la commission des finances, et M. Patrick Beaudouin, (UMP, Val-de-Marne), rapporteur pour avis de la commission de la défense nationale et des forces armées.
Lundi 11 octobre 2010 à 15 heures et éventuellement 21 heures
Salle Lamartine
Entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
101, rue de l’Université, 75007 Paris
Retransmission en direct sur le site de l’Assemblée nationale :
http://www.assemblee-nationale.tv/direct.html
Contact presse : 01 40 63 64 36, Inès Baude, ibaude@assemblee-nationale.fr