Accueil > Presse > Les communiqués de la division de la presse > Communiqué

Projet de loi de finances pour 2011 (seconde partie) - Audition ouverte à la presse de M. Bruno Lemaire sur les crédits de la mission « Agriculture, pêche, alimentation, forêt et affaires rurales » : Jeudi 28 octobre 2010

Les débats sur les crédits de la mission « Agriculture, pêche, alimentation, forêt et affaires rurales » auront lieu à l’occasion d’une réunion commune de la commission des finances et de la commission des affaires économiques. Cette commission élargie est ouverte à l’ensemble des députés, à la presse et au public.

Présidée par M. Jérôme Cahuzac (SRC, Lot-et-Garonne), président de la commission des finances, et M. Patrick Ollier (UMP, Hauts-de-Seine), président de la commission des affaires économiques, cette séance permettra d’entendre M. Bruno Lemaire, ministre de l’Alimentation, de l’agriculture et de la pêche.

Interviendront également, M. Nicolas Forissier (UMP, Indre), Politiques de l’agriculture, Développement agricole et rural article 68 rattaché, M. Philippe Vigier (Nouveau Centre, Eure-et-Loir), sécurité alimentaire, rapporteurs spéciaux de la commission des finances, et M. Michel Raison (UMP, Haute-Saône), Agriculture, pêche, alimentation, forêt et affaires rurales, rapporteur pour avis de la commission des affaires économiques.

Jeudi 28 octobre 2010 à 9 heures

Salle Lamartine

Entrée des journalistes munis de leur carte de presse :

101, rue de l’Université, 75007 Paris

Retransmission en direct sur le site de l’Assemblée nationale :

http://www.assemblee-nationale.tv/direct.html

Contact presse : 01 40 63 64 36, Inès Baude, ibaude@assemblee-nationale.fr