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LOI DE FINANCES POUR 2008 - (n°
(Première partie)
Commission |
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Gouvernement |
AMENDEMENT N°
présenté par
M. Cahuzac, M. Idiart, M. Sapin, M. Emmanuelli, M. Jean-Louis Dumont,
M. Carcenac, M. Claeys, M. Cacheux, M. Baert, M. Launay, M. Bourguignon,
M. Bapt, M. Balligand, M. Habib, M. Vergnier, M. Muet, M. Nayrou,
M. Rodet, M. Gorce, Mme Andrieux, M. Pajon, M. Lemasle, M. Terrasse, M. Philippe Martin
et les membres du groupe Socialiste, radical, citoyen et divers gauche
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ARTICLE ADDITIONNEL
APRÈS L'ARTICLE
Recettes trimestrielles (en euros) |
Montant (en euros) |
De 457 001 à 915 000 |
3 150 |
De 915 001 à 2 287 000 |
7 350 |
De 2 287 001 à 4 573 000 |
18 900 |
De 4 573 001 à 9 147 000 |
43 050 |
De 9 147 001 à 18 294 000 |
97 125 |
De 18 294 001 à 27 441 000 |
192 150 |
De 27 441 001 à 36 588 000 |
299 250 |
De 36 588 001 à 45 735 000 |
386 400 |
De 45 735 001 à 54 882 000 |
477 750 |
De 54 882 001 à 64 029 000 |
572 775 |
De 64 029 001 à 73 176 000 |
660 975 |
De 73 176 001 à 82 322 000 |
753 375 |
De 82 322 001 à 91 469 000 |
846 300 |
De 91 469 001 à 100 616 000 : |
939 225 |
De 100 616 001 à 109 763 000 |
1 129 875 |
De 109 763 001 à 118 910 000 |
1 124 550 |
De 118 910 001 à 128 057 000 |
1 216 950 |
De 128 057 001 à 137 204 000 |
1 396 500 |
De 137 204 001 à 148 351 000 |
1 491 000 |
De 148 351 001 à 161 498 000 |
1 585 000 |
De 161 498 001 à 176 645 000 |
1 680 000 |
De 176 645 001 à 193 345 000 |
1 774 500 |
De 193 345 001 à 221 939 000 |
1 869 000 |
De 221 939 001 à 242 086 000 |
1 963 000 |
De 242 086 001 à 262 233 000 |
2 058 000 |
Au dessus de 262 233 000 |
2 152 000 |
EXPOSÉ SOMMAIRE
Il s'agit par cet amendement de majorer le barème de la taxe sur la publicité télévisée et donc les crédits affectés au soutien à l’expression radiophonique locale.
Les taux de cette taxe n’ont en effet pas été modifiés depuis 2005, ce qui entraîne une réduction de l’ordre de 11 % de crédits disponibles pour soutenir la pérennité des radios associatives, alors même que celles-ci remplissent un rôle majeur de communication sociale, de pluralisme et de diversité de l’expression radiophonique dans les territoires.