Accueil > Documents parlementaires > Amendements
Version PDFRetour vers le dossier législatifVoir le texte de référenceVoir le compte rendu

ART. 2N°2148

ASSEMBLÉE NATIONALE
29 avril 2016

NOUVELLES LIBERTÉS ET DE NOUVELLES PROTECTIONS POUR LES ENTREPRISES ET LES ACTIFS - (N° 3675)

Commission
 
Gouvernement
 

Tombé

AMENDEMENT N°2148

présenté par

M. Richard et M. Vercamer

----------

ARTICLE 2

I. – Après le mot :

« les »,

rédiger ainsi la fin de l’alinéa 127 :

« heures supplémentaires accomplies, dans la limite du contingent annuel applicable dans l’entreprise, font l’objet d’une information du comité d’entreprise ou, à défaut, des délégués du personnel, s’il en existe. »

II. – En conséquence, après l’alinéa 127, insérer l’alinéa suivant :

« Les heures supplémentaires accomplies, au-delà du contingent annuel applicable dans l’entreprise, font l’objet d’une information consultation du comité d’entreprise ou, à défaut, des délégués du personnel, s’il en existe. »

EXPOSÉ SOMMAIRE

Cet amendement vise à limiter la consultation des élus du comité d’entreprise lorsque le contingent annuel d’heures supplémentaires est dépassé. Les heures supplémentaires accomplies, dans la limite du contingent annuel applicable dans l’entreprise, font l’objet d’une simple information du comité d’entreprise.