Accueil > Les députés > M. François Pupponi

M. François Pupponi

Val-d'Oise (8e circonscription)

Mandat en cours

Commission
Biographie
  • Né le 31 juillet 1962 à Nantua (Ain)
  • Administrateur des Finances publiques adjoint
Suppléant
  • M. Hussein Mokhtari
Contact

François Pupponi

Socialiste, républicain et citoyen

Navigation

Actualité

  • DERNIÈRES VIDÉOS

  • Commission

    Commission des finances : M. Didier Migaud ; Michel Sapin et Christian EckertVoir la vidéo

    Commission des finances : M. Didier Migaud ; Michel Sapin et Christian Eckert

  • Commission

    Commission des affaires économiques : Mme Cécile Duflot, ministre, sur l'ordonnance logement intermédiaireVoir la vidéo

    Commission des affaires économiques : Mme Cécile Duflot, ministre, sur l'ordonnance logement intermédiaire

  • Séance publique

    1ère séance : Quatre conventions et accords internationaux ; Consommation (C.M.P.) ; Ville et cohésion urbaine (C.M.P.) ; Artisanat, commerce et très petites entreprises (suite - de l'article 5 à après l'article 6)Voir la vidéo

    1ère séance : Quatre conventions et accords internationaux ; Consommation (C.M.P.) ; Ville et cohésion urbaine (C.M.P.) ; Artisanat, commerce et très petites entreprises (suite - de l'article 5 à après l'article 6)

  • Commission

    Commission des affaires économiques : M. Philippe Wahl, Pdg du Groupe La PosteVoir la vidéo

    Commission des affaires économiques : M. Philippe Wahl, Pdg du Groupe La Poste

  • Séance publique

    2ème séance : débat sur le rapport de la commission d'enquête sur les conditions de la privatisation de la société nationale maritime Corse MéditerranéeVoir la vidéo

    2ème séance : débat sur le rapport de la commission d'enquête sur les conditions de la privatisation de la société nationale maritime Corse Méditerranée

  • Toutes les vidéos de François Pupponi
  • Travaux récents

  • Compte rendu de réunion n° 62 - Commission des affaires économiques

    Mardi 18 février 2014 - Séance de 17 heures

    • - Présentation, ouverte à la presse, de l'ordonnance « logement intermédiaire » par Mme Cécile Duflot, ministre de l'Égalité des territoires et du logement

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la première séance du jeudi 13 février 2014

    • 1. Approbation de conventions et d’accords internationaux
    • 2. Consommation
    • 3. Ville et cohésion urbaine
    • 4. Artisanat, commerce et très petites entreprises
    • 5. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Rapport n° 1761 déposé le 4 février 2014, mis en ligne le 6 février 2014

    Logement et urbanisme : ville et cohésion urbaine

    Voir le document - Voir le dossier législatif

  • Compte rendu de réunion n° 58 - Commission des affaires économiques

    Mercredi 5 février 2014 - Séance de 09 heures 30

    • - Audition, ouverte à la presse, de M. Philippe Wahl, président-directeur général du Groupe La Poste

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la deuxième séance du mercredi 29 janvier 2014

    • 1. Privatisation de la Société nationale maritime Corse Méditerranée
    • 2. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la deuxième séance du jeudi 23 janvier 2014

    • 1. Nomination d’une députée en mission temporaire
    • 2. Exposition aux ondes électromagnétiques
    • 3. Prise en compte des nouveaux indicateurs de richesse
    • 4. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la première séance du mercredi 22 janvier 2014

    • 1. Questions au Gouvernement
    • 2. Interdiction du cumul de fonctions exécutives locales avec le mandat de député ou de sénateur-Interdiction du cumul de fonctions exécutives locales avec le mandat de représentant au Parlement européen
    • 3. Ratification de la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires
    • 4. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la deuxième séance du jeudi 16 janvier 2014

    • 1. Accès au logement et urbanisme rénové
    • 2. Adaptation au droit de l’Union européenne dans le domaine de la santé
    • 3. Délais de prescription des infractions de presse
    • 4. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la première séance du jeudi 16 janvier 2014

    • 1. Accès au logement et urbanisme rénové
    • 2. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 51 - Commission des affaires économiques

    Mercredi 15 janvier 2014 - Séance de 09 heures 30

    • - Audition, ouverte à la presse, de M. Christophe de Margerie, président-directeur général de Total

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la première séance du mercredi 15 janvier 2014

    • 1. Questions au Gouvernement
    • 2. Accès au logement et urbanisme rénové
    • 3. Fait personnel
    • 4. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 33 - Commission des lois constitutionnelles, de la législation et de l'administration générale

    Mardi 14 janvier 2014 - Séance de 17 heures

    • - Examen de la proposition de loi constitutionnelle de MM. Bruno Le Roux, Jean-Jacques Urvoas et plusieurs de leurs collègues visant à ratifier la Charte européenne des langues régionales ou minoritaires (n° 1618) (M. Jean-Jacques Urvoas, rapporteur)

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la deuxième séance du vendredi 10 janvier 2014

    • 1. Agriculture, alimentation et forêt
    • 2. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 49 - Commission des affaires économiques

    Mercredi 8 janvier 2014 - Séance de 09 heures 30

    • - Examen de la proposition de loi relative à la sobriété, la transparence et la concertation en matière d'exposition aux ondes électromagnétiques (n° 1635) (Mme Laurence Abeille, rapporteure)
    • - Informations relatives à la commission

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 046 - Commission des affaires économiques

    Mercredi 18 décembre 2013 - Séance de 16 heures 15

    • - Suite de l'examen en deuxième lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (n° 1499) (M. Daniel Goldberg et Mme Audrey Linkenheld, rapporteurs)

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 045 - Commission des affaires économiques

    Mercredi 18 décembre 2013 - Séance de 09 heures 30

    • - Suite de l'examen en deuxième lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (n° 1499) (M. Daniel Goldberg et Mme Audrey Linkenheld, rapporteurs)

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 044 - Commission des affaires économiques

    Mardi 17 décembre 2013 - Séance de 21 heures 30

    • - Suite de l'examen en deuxième lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (n° 1499) (M. Daniel Goldberg et Mme Audrey Linkenheld, rapporteurs)

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu de réunion n° 43 - Commission des affaires économiques

    Mardi 17 décembre 2013 - Séance de 16 heures 15

    • - Examen en deuxième lecture, du projet de loi, modifié par le Sénat, pour l'accès au logement et un urbanisme rénové (n° 1499) (M. Daniel Goldberg et Mme Audrey Linkenheld, rapporteurs)
    • - Informations relatives à la commission

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la troisième séance du jeudi 12 décembre 2013

    • 1. Projet de loi de finances pour 2014
    • 2. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

  • Compte rendu intégral de la première séance du jeudi 12 décembre 2013

    • 1. Approbation de conventions et d’accords internationaux
    • 2. Modernisation de l’action publique territoriale et affirmation des métropoles
    • 3. Ordre du jour de la prochaine séance

    Voir le compte rendu

Fonctions

    • Mandats locaux en cours

      • Maire de Sarcelles, Val-d'Oise
    • Mandats intercommunaux

      • Membre de la Communauté d'Agglomération Val de France

    Contact

    • Mél et site internet

    • Adresses

      • Assemblée nationale

        126 Rue de l'Université

        75355 Paris 07 SP

      • Cabinet du Député-Maire

        4 Place de Navarre

        95200 Sarcelles

        Téléphone : 01 34 38 21 22

        Télécopie : 01 39 90 27 10

    Historique

    • Anciens mandats et fonctions à l'Assemblée nationale

      • Mandat de député
          • 13e législature : Élu le 16/12/2007 - Mandat du 16/12/2007 (élection partielle, remplacement d'un député démissionnaire : M. Dominique Strauss-Kahn) au 19/06/2012 (Fin de législature)
      • Commission permanente
        • Commission de la défense nationale et des forces armées
          • du 01/04/2008 au 30/06/2009 (Membre)
        • Commission des affaires économiques
          • du 01/07/2009 au 06/11/2009 (Membre)
          • du 26/11/2009 au 10/02/2012 (Membre)
          • du 14/02/2012 au 19/06/2012 (Membre)
        • Commission des finances, de l'économie générale et du contrôle budgétaire
          • du 11/02/2012 au 13/02/2012 (Membre)
        • Commission du développement durable et de l'aménagement du territoire
          • du 07/11/2009 au 25/11/2009 (Membre)
      • Commission spéciale et commission ad hoc
        • Commission spéciale chargée d'examiner le projet de loi organique relatif à la programmation et à la gouvernance des finances publiques
          • du 25/09/2012 au 22/11/2012 (Membre)
      • Commission d'enquête
        • Commission d'enquête relative aux modalités, au financement et à l'impact sur l'environnement du projet de rénovation du réseau express régional d'Île-de-France
          • du 13/12/2011 au 07/03/2012 (Membre)
          • du 14/12/2011 au 07/03/2012 (Vice-Président)
        • Commission d'enquête sur les conditions de la privatisation de la Société nationale maritime Corse Méditerranée
          • du 18/06/2013 au 13/12/2013 (Membre)
      • Commission permanente non législative
        • Comité d'évaluation et de contrôle des politiques publiques
          • du 13/10/2010 au 22/10/2010 (Membre)

    Retour haut de pageImprimer