Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Maxime Minot

Maxime Minot

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de madame la députée Frédérique Meunier

Frédérique Meunier

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Photo de monsieur le député Alain Ramadier

Alain Ramadier

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Photo de monsieur le député Dino Cinieri

Dino Cinieri

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Photo de monsieur le député Pierre Cordier

Pierre Cordier

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de madame la députée Émilie Bonnivard

Émilie Bonnivard

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Photo de madame la députée Emmanuelle Anthoine

Emmanuelle Anthoine

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Photo de monsieur le député Jérôme Nury

Jérôme Nury

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de madame la députée Valérie Bazin-Malgras

Valérie Bazin-Malgras

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Photo de monsieur le député Patrick Hetzel

Patrick Hetzel

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Photo de monsieur le député Frédéric Reiss

Frédéric Reiss

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Photo de madame la députée Valérie Lacroute

Valérie Lacroute

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Photo de monsieur le député Xavier Breton

Xavier Breton

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Raphaël Schellenberger

Raphaël Schellenberger

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Photo de madame la députée Constance Le Grip

Constance Le Grip

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À l’alinéa 1, substituer au nombre :

« 500 »

le nombre :

« 250 ».

Exposé sommaire

Le présent amendement propose de réduire le périmètre autour des sites identifiés des jeux olympiques qui permet une publicité à des fins commerciales. En effet, une grande partie des sites étant dans des zones urbanisées, les 500 mètres apparaissent largement disproportionnés au regard de la densité des immeubles. Le chiffre 250 apparait dès lors beaucoup plus adapté pour permettre aux annonceurs une publicité autour des sites olympiques. Une fois encore, le commercial ne peut prendre le pas ni sur la promotion du sport ni sur la valorisation des sites historiques. Satisfaire à tout prix les annonceurs en faisant de Paris une vitrine de publicité n’est sans doute pas la meilleure façon de faire de cette fête un rassemblement populaire.