Fabrication de la liasse
- Texte visé : Texte de la commission sur le projet de loi, après engagement de la procédure accélérée, portant lutte contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets (n°3875 rectifié)., n° 3995-A0
- Stade de lecture : 1ère lecture (1ère assemblée saisie)
- Examiné par : Assemblée nationale (séance publique)
(mercredi 31 mars 2021)
À la deuxième phrase de l’alinéa 3, substituer aux mots :
« et la préservation de la biodiversité terrestre et marine »
les mots :
« , la préservation de la biodiversité et des ressources ainsi que la santé ».
Exposé sommaire
Initier et former dès le plus jeune âge les enfants aux questions relatives à l’environnement et au développement durable c’est l’assurance non seulement de créer des générations de citoyens respectueux et impliqués par ces questions, mais c’est également permettre d’apporter ces enjeux au sein des foyers. Au même titre que les enseignements historiques, l’éducation à l’environnement et au développement durable doit devenir un pilier de l’enseignement.