Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Michel Castellani
Photo de monsieur le député Jean-Félix Acquaviva
Photo de monsieur le député Sylvain Brial
Photo de monsieur le député Jean-Michel Clément
Photo de monsieur le député Paul-André Colombani
Photo de madame la députée Jennifer De Temmerman
Photo de madame la députée Jeanine Dubié
Photo de madame la députée Frédérique Dumas
Photo de monsieur le député Olivier Falorni
Photo de monsieur le député François-Michel Lambert
Photo de monsieur le député Jean Lassalle
Photo de monsieur le député Paul Molac
Photo de monsieur le député Sébastien Nadot
Photo de monsieur le député Bertrand Pancher
Photo de madame la députée Sylvia Pinel
Photo de monsieur le député Benoit Simian
Photo de madame la députée Martine Wonner

Compléter la deuxième phrase de l’alinéa 3 par les mots :

« et selon les spécificités naturelles et géographiques de chaque territoire. ».

Exposé sommaire

Tous les territoires ne disposent des mêmes particularités géographiques et ne sont donc pas confrontés aux mêmes contraintes environnementales et climatiques ( territoire de montagne, îles, régions agricoles).

Ainsi plusieurs d’entre eux sont confrontés à des enjeux climatiques, de préservation de la biodiversité et de développement durable, qui leur sont propres.

Le présent amendement vise donc à étendre l’adaptation de l’éducation à l’environnement et au développement durable, à laquelle concourent l’ensemble des disciplines, aux enjeux spécifiques les concernant.