Fabrication de la liasse

Amendement n°3019

Déposé le vendredi 20 octobre 2023
En traitement
Photo de madame la députée Stéphanie Rist

Sous réserve de son traitement par les services de l'Assemblée nationale et de sa recevabilité

À l’article L. 162‑13‑4 du code de la sécurité sociale, la référence : « L. 6213‑3 » est remplacée par la référence : « L. 6212‑3 ».

Exposé sommaire

Le présent amendement corrige une erreur rédactionnelle dans l’article 33 de la LFSS pour 2023, modifiant l’article L. 162-13-4 du code de la sécurité sociale permettant la facturation des vaccinations en laboratoire de biologie médicale

 

L’article L. 162-13-4 du code de la sécurité sociale modifié précise qu’ « Aucun acte technique médical ni aucune consultation, à l'exception de ceux liés à l'exercice de la biologie médicale et à la prescription et à l'administration de certains vaccins mentionnés à l'article L. 6213-3 du code de la santé publique, ne peuvent être facturés au sein d'un laboratoire de biologie médicale. »

 

Or, l’article relatif à la prescription et à l’administration de certains vaccins est l’article L. 6212-3 et non le L. 6213-3, qui a été abrogé en 2013.