Fabrication de la liasse
Retiré
(lundi 20 mai 2019)
Photo de madame la députée Barbara Pompili
Photo de madame la députée Delphine Bagarry
Photo de monsieur le député Didier Baichère
Photo de monsieur le député Christophe Blanchet
Photo de monsieur le député Bertrand Bouyx
Photo de madame la députée Pascale Boyer
Photo de madame la députée Danielle Brulebois
Photo de madame la députée Émilie Cariou
Photo de monsieur le député Sébastien Cazenove
Photo de monsieur le député Stéphane Claireaux
Photo de madame la députée Typhanie Degois
Photo de madame la députée Stéphanie Do
Photo de monsieur le député Loïc Dombreval
Photo de madame la députée Stella Dupont
Photo de monsieur le député Jean-Marie Fiévet
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Photo de monsieur le député Yannick Haury
Photo de monsieur le député Yannick Kerlogot
Photo de madame la députée Frédérique Lardet
Photo de madame la députée Marion Lenne
Photo de monsieur le député Didier Martin
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Photo de monsieur le député Alain Perea
Photo de madame la députée Bénédicte Pételle
Photo de monsieur le député Patrice Perrot
Photo de madame la députée Valérie Petit
Photo de madame la députée Béatrice Piron
Photo de madame la députée Florence Provendier
Photo de madame la députée Cécile Rilhac
Photo de madame la députée Laurianne Rossi
Photo de madame la députée Nathalie Sarles
Photo de monsieur le député Benoit Simian
Photo de monsieur le député Denis Sommer
Photo de madame la députée Sira Sylla
Photo de monsieur le député Stéphane Testé
Photo de monsieur le député Vincent Thiébaut
Photo de madame la députée Sabine Thillaye
Photo de monsieur le député Stéphane Trompille
Photo de madame la députée Frédérique Tuffnell
Photo de madame la députée Alexandra Valetta Ardisson
Photo de monsieur le député Patrick Vignal

À l’alinéa 10, supprimer le mot :

« routier ».

Exposé sommaire

Le désenclavement des villes moyennes et des régions rurales ne saurait se limiter à la question routière. Le désenclavement des territoires doit être appréhendé de façon durable et s’intéresser de la sorte à la fois à la desserte routière mais aussi au ferroviaire et aux nouvelles offres de mobilité.

Réduire le désenclavement au seul mode routier est de ce fait trop limitatif pour répondre aux enjeux de la mobilité pour tous et de la cohésion des territoires.

Cet amendement a été suggéré par les associations impliquées dans la lutte contre les changements climatiques fédérées par le RAC.