Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Sylvain Templier

Sylvain Templier

Membre du groupe La République en Marche

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Photo de madame la députée Pascale Boyer

Pascale Boyer

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Photo de monsieur le député Hervé Pellois

Hervé Pellois

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Photo de monsieur le député Jean-Charles Colas-Roy

Jean-Charles Colas-Roy

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Photo de madame la députée Sandra Marsaud

Sandra Marsaud

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Photo de madame la députée Véronique Riotton

Véronique Riotton

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Photo de madame la députée Laurence Vanceunebrock

Laurence Vanceunebrock

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Photo de madame la députée Camille Galliard-Minier

Camille Galliard-Minier

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Photo de monsieur le député Jean-Bernard Sempastous

Jean-Bernard Sempastous

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Photo de madame la députée Carole Bureau-Bonnard

Carole Bureau-Bonnard

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Photo de madame la députée Florence Provendier

Florence Provendier

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Photo de madame la députée Marie Silin

Marie Silin

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Après le mot :

« biodiversité, »,

rédiger ainsi la fin de la deuxième phrase de l’alinéa 2 :

« et vise à enseigner aux élèves leurs droits et devoirs en matière de protection de l’environnement, notamment ceux mentionnés par la Charte de l’environnement. »

Exposé sommaire

La notion de « responsabilités de citoyen » peut paraitre assez floue et très large. Cet amendement rédactionnel vise à préciser quelles sont ces responsabilités et donc mentionner les termes de « droits et devoirs ». Ces derniers figurent par ailleurs explicitement dans la charte de l’environnement. L’amendement fait donc également une référence explicite à celle-ci.