Question de : Mme Sophie Rohfritsch
Bas-Rhin (4e circonscription) - Union pour un Mouvement Populaire

Mme Sophie Rohfritsch attire l'attention de M. le ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique sur la difficulté des professionnels quels qu'ils soient de bénéficier d'un dépannage prompt de leurs lignes téléphoniques et internet en dérangement. Nombre d'entre eux font part des délais excessifs d'intervention des opérateurs en la matière, une fois que l'on a réussi à les convaincre qu'une simple intervention à distance est inopérante. Elle lui demande donc ses intentions en la matière afin de renforcer les obligations des opérateurs téléphoniques et internet dans la célérité de remise en service du service de télécommunication défaillant.

Question clôturée le 20 juin 2017
Cause : Fin de mandat
Données clés

Auteur : Mme Sophie Rohfritsch

Type de question : Question écrite

Rubrique : Télécommunications

Ministère interrogé : Économie, redressement productif et numérique

Ministère répondant : Économie

Date :
Question publiée le 12 août 2014

Date de clôture : 20 juin 2017
Fin de mandat

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