Internet et téléphone
Question de :
Mme Sophie Rohfritsch
Bas-Rhin (4e circonscription) - Union pour un Mouvement Populaire
Mme Sophie Rohfritsch attire l'attention de M. le ministre de l'économie, du redressement productif et du numérique sur la difficulté des professionnels quels qu'ils soient de bénéficier d'un dépannage prompt de leurs lignes téléphoniques et internet en dérangement. Nombre d'entre eux font part des délais excessifs d'intervention des opérateurs en la matière, une fois que l'on a réussi à les convaincre qu'une simple intervention à distance est inopérante. Elle lui demande donc ses intentions en la matière afin de renforcer les obligations des opérateurs téléphoniques et internet dans la célérité de remise en service du service de télécommunication défaillant.
Auteur : Mme Sophie Rohfritsch
Type de question : Question écrite
Rubrique : Télécommunications
Ministère interrogé : Économie, redressement productif et numérique
Ministère répondant : Économie
Date :
Question publiée le 12 août 2014
Date de clôture :
20 juin 2017
Fin de mandat