- Texte visé : Projet de loi de finances, modifié par le Sénat, pour 2021, n° 3642
- Stade de lecture : Nouvelle lecture
- Examiné par : Assemblée nationale (séance publique)
Substituer aux alinéas 215 à 218 les quatre alinéas suivants :
« 1° Lorsque les émissions sont inférieures à 133 grammes par kilomètre, le tarif est nul ;
« 2° Lorsque les émissions sont supérieures ou égales à 133 grammes par kilomètre et inférieures ou égales à 225 grammes par kilomètre, le barème est le suivant :
Émissions de dioxyde de carbone | Tarif par véhicule | |
133 | 50 | |
134 | 75 | |
135 | 100 | |
136 | 125 | |
137 | 150 | |
138 | 170 | |
139 | 190 | |
140 | 210 | |
141 | 230 | |
142 | 240 | |
143 | 260 | |
144 | 280 | |
145 | 310 | |
146 | 330 | |
147 | 360 | |
148 | 400 | |
149 | 450 | |
150 | 540 | |
151 | 650 | |
152 | 740 | |
153 | 818 | |
154 | 898 | |
155 | 983 | |
156 | 1 074 | |
157 | 1 172 | |
158 | 1 276 | |
159 | 1 386 | |
160 | 1 504 | |
161 | 1 629 | |
162 | 1 761 | |
163 | 1 901 | |
164 | 2 049 | |
165 | 2 205 | |
166 | 2 370 | |
167 | 2 544 | |
168 | 2 726 | |
169 | 2 918 | |
170 | 3 119 | |
171 | 3 331 | |
172 | 3 552 | |
173 | 3 784 | |
174 | 4 026 | |
175 | 4 279 | |
176 | 4 543 | |
177 | 4 818 | |
178 | 5 105 | |
179 | 5 404 | |
180 | 5 715 | |
181 | 6 039 | |
182 | 6 375 | |
183 | 6 724 | |
184 | 7 086 | |
185 | 7 462 | |
186 | 7 851 | |
187 | 8 254 | |
188 | 8 671 | |
189 | 9 103 | |
190 | 9 550 | |
191 | 10 011 | |
192 | 10 488 | |
193 | 10 980 | |
194 | 11 488 | |
195 | 12 012 | |
196 | 12 552 | |
197 | 13 109 | |
198 | 13 682 | |
199 | 14 273 | |
200 | 14 881 | |
201 | 15 506 | |
202 | 16 149 | |
203 | 16 810 | |
204 | 17 490 | |
205 | 18 188 | |
206 | 18 905 | |
207 | 19 641 | |
208 | 20 396 | |
209 | 21 171 | |
210 | 21 966 | |
211 | 22 781 | |
212 | 23 616 | |
213 | 24 472 | |
214 | 25 349 | |
215 | 26 247 | |
216 | 27 166 | |
217 | 28 107 | |
218 | 29 070 |
« 3° Lorsque les émissions sont supérieures à 218 grammes, le tarif est fixé à 30 000 €.
Cet amendement vise à revenir à la rédaction du présent article issue de l’Assemblée nationale, tout en conservant des apports issus du Sénat qui en améliorent la rédaction