Direction de la Séance


Partager

(Galerie de la Présidence)

  

M. Christophe GILDER, Directeur

01.40.63.64.52

 

Permanence de la direction :

  

– ordre du jour, amendements :

– questions orales et écrites, scrutins, statistiques :

01.40.63.66.99

01.40.63.55.40

 

Division de la séance

Préparation des opérations d'ouverture des législatures et des sessions. Procédures relatives à la composition de l’Assemblée et des groupes politiques – Procédures de nomination par l’Assemblée ou son Président dans les assemblées internationales et les organismes extraparlementaires – Procédures d’avis sur des nominations dans divers organismes – Enregistrement des dépôts des projets et propositions, des amendements, rapports, avis, motions, inscriptions de parole, demandes de scrutin, oppositions – Secrétariat de la Conférence des présidents et de la délégation chargée de l'examen de la recevabilité des propositions de loi – Préparation de l'ordre du jour et du dossier du Président, en vue de la séance publique (discussion des projets et propositions, déclarations du Gouvernement, motions de censure, questions orales) – Jurisprudence constitutionnelle et parlementaire

 

M. Stéphane DECUBBER, Conseiller, chef de division

Mme Sophie TEULADE, Conseillère, cheffe de division

01.40.63.64.54

01.40.63.64.53

 

M. Léo ANDRÉ, Administrateur

01.40.63.55.68

M. William BERTRAND, Administrateur

01.40.63.65.36

Mme Capucine CAPON, Administratrice

01.40.63.66.65

M. Pierre-André CLÉMENT, Administrateur

01.40.63.99.97

Mme Alice LALA, Administratrice

01.40.63.69.36

M. Simon REVOL, Administrateur

01.40.63.66.63

 

M. Benoît BIMBAULT, Administrateur-adjoint

01.40.63.66.61

M. Raphaël PAGE, Administrateur-adjoint

01.40.63.62.61

M. Arnaud VIGNERON, Administrateur-adjoint

01.40.63.66.62

 

Permanence :

01.40.63.66.99

 

 

Assistants de direction et de gestion :

M. Franck BARBÉ

01.40.63.66.54

Mme Isabelle CADÉAC

01.40.63.97.52

M. Jérôme KAGAN

01.40.63.66.57

Mme Catherine KUCHARD

M. Romain TARDY

Mme Carole WAGNER

01.40.63.66.59

01.40.63.66.58

01.40.63.66.56

 

Ordre du jour de la prochaine séance (répondeur) :

01.40.63.77.77

 

Division des lois
(2e étage – accès près de la salle des Conférences)

Étude préalable des textes soumis au vote de l’Assemblée – Discussion en séance publique : contrôle des temps de parole et relevé des décisions – Établissement et mise en forme, diffusion, impression et publication des textes adoptés – Transmissions au Gouvernement, au Sénat et au Conseil constitutionnel – Édition et mise à jour du Règlement de l’Assemblée nationale – Décisions du Conseil constitutionnel

 

 

Mme Bénédicte RIZZO, Cheffe de service, cheffe de division

01.40.63.66.76

 

Mme Marion TALLINAUD, Administratrice

01.40.63.66.37

M. Frédéric VILLAND, Administrateur

01.40.63.66.41

Mme Alexane DOUYERE, Administratrice-adjointe

01.40.63.51.93

M. Thomas LAUDIGNON, Administrateur-adjoint

01.40.63.51.94

M. Jean-Philippe PÉRÉ, Administrateur-adjoint

01.40.63.51.91

  

Division des questions et des scrutins
(3e étage – accès près de la salle des Conférences)

Renseignements et statistiques sur la séance et les scrutins – Gestion du système de vote, analyse politique et publication des scrutins – Délégations et excuses –Composition des commissions permanentes, spéciales, mixtes paritaires, d’enquête, missions d’information communes (candidatures, nominations, démissions) – Questions écrites – Questions orales – Questions au Gouvernement – Réponses des ministres

 

Mme Annabelle ARCHIEN, Conseillère, cheffe de division

01.40.63.65.67

 

M. Florent FELZINES, Administrateur-adjoint

M. Frédéric POLI, Administrateur-adjoint

01.40.63.53.13

01.40.63.55.41

M. Alexis VERGUIN, Administrateur-adjoint

01.40.63.53.05

 

Permanence :

01.40.63.55.40

   

 

Assistants de direction et de gestion de la division des lois et de la DIQS :

 

  

M. Didier BORIÉ

Mme Johanna HANI

Mme Sabrina SAN SEBASTIAN

01.40.63.53.50

01.40.63.53.52

01.40.63.53.56

   

 

Agents :

M. Claude CONSANI, Chef de groupe

 

01.40.63.66.55

 

 

Mme Maud FREDY, M. Romain HURAND, Mmes Ludivine LELOUP, Sophie MOYRET et Natacha QUÉTOT, MM. Marc SANDRI et Nenad STEFANOVIC

01.40.63.66.60

 

 

Huissiers de la salle des séances :

 

 

M. Philippe ROCHEBILLARD, Chef des huissiers

01.40.63.50.41

 

MM. Fabrice LETRÉCHER et Christophe MANGIN, Chefs des huissiers adjoints

01.40.63.58.22

 

MM. Christophe BOURSE et René GUIDA,
Chefs de groupe

01.40.63.64.87

 

Mmes Éliane ACHÉKIAN et Stéphanie BARNIER,
MM. Jean-Marie BAUMELOU, Christophe BLANCHOT et Pascal BOUTRY, Mme Fabienne DEVELET-CAUSSE, MM. Stéphane HARRAULT, Pascal HUIBAN, Laurent LE CARRÉ, Lionel LE MOIGNE, Stéphane LOISELET, Guy MONTUORI, Fabrice RÉMOND et Rama VIDAL

01.40.63.54.77