M. Christophe GILDER, Directeur |
01.40.63.64.52 |
|
|
Permanence de la direction : |
|
– ordre du jour, amendements :
– questions orales et écrites, scrutins, statistiques :
|
01.40.63.66.99
01.40.63.55.40
|
|
|
Division de la séance
Préparation des opérations d'ouverture des législatures et des sessions. Procédures relatives à la composition de l’Assemblée et des groupes politiques – Procédures de nomination par l’Assemblée ou son Président dans les assemblées internationales et les organismes extraparlementaires – Procédures d’avis sur des nominations dans divers organismes – Enregistrement des dépôts des projets et propositions, des amendements, rapports, avis, motions, inscriptions de parole, demandes de scrutin, oppositions – Secrétariat de la Conférence des présidents et de la délégation chargée de l'examen de la recevabilité des propositions de loi – Préparation de l'ordre du jour et du dossier du Président, en vue de la séance publique (discussion des projets et propositions, déclarations du Gouvernement, motions de censure, questions orales) – Jurisprudence constitutionnelle et parlementaire
|
|
M. Stéphane DECUBBER, Conseiller, chef de division
M. Gérald SUTTER, Conseiller, chef de division
|
01.40.63.64.54
01.40.63.64.53
|
|
|
M. William BERTRAND, Administrateur |
01.40.63.65.36 |
Mme Capucine CAPON, Administratrice |
01.40.63.66.65 |
Mme Justine DÉTRAZ, Administratrice |
01.40.63.55.67 |
Mme Camille DOUCET, Administratrice |
01.40.63.55.68 |
Mme Alice LALA, Administratrice |
01.40.63.69.36 |
M. Simon REVOL, Administrateur |
01.40.63.66.63 |
|
|
M. Benoît BIMBAULT, Administrateur-adjoint |
01.40.63.66.61 |
M. Raphaël PAGE, Administrateur-adjoint |
01.40.63.62.61 |
M. Arnaud VIGNERON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.66.62 |
|
|
Permanence : |
01.40.63.66.99 |
|
|
|
|
Assistants de direction et de gestion : |
|
M. Franck BARBÉ |
01.40.63.66.54 |
Mme Isabelle CADÉAC |
01.40.63.97.52 |
M. Jérôme KAGAN |
01.40.63.66.57 |
Mme Catherine KUCHARD
M. Romain TARDY
Mme Carole WAGNER
|
01.40.63.66.59
01.40.63.66.58
01.40.63.66.56
|
|
|
Ordre du jour de la prochaine séance (répondeur) : |
01.40.63.77.77 |
|
|
Division des lois (2e étage – accès près de la salle des Conférences)
Étude préalable des textes soumis au vote de l’Assemblée – Discussion en séance publique : contrôle des temps de parole et relevé des décisions – Établissement et mise en forme, diffusion, impression et publication des textes adoptés – Transmissions au Gouvernement, au Sénat et au Conseil constitutionnel – Édition et mise à jour du Règlement de l’Assemblée nationale – Décisions du Conseil constitutionnel
|
|
|
|
Mme Bénédicte RIZZO, Cheffe de service, cheffe de division |
01.40.63.66.76 |
|
|
|
|
M. Frédéric VILLAND, Conseiller |
01.40.63.66.41 |
Mme Marion TALLINAUD, Administratrice |
01.40.63.66.37 |
Mme Léa DEGORRE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.51.94 |
Mme Alexane DOUYERE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.51.93 |
M. Jean-Philippe PÉRÉ, Administrateur-adjoint |
01.40.63.51.91 |
|
|
Division des questions et des scrutins (3e étage – accès près de la salle des Conférences)
Renseignements et statistiques sur la séance et les scrutins – Gestion du système de vote, analyse politique et publication des scrutins – Délégations et excuses –Composition des commissions permanentes, spéciales, mixtes paritaires, d’enquête, missions d’information communes (candidatures, nominations, démissions) – Questions écrites – Questions orales – Questions au Gouvernement – Réponses des ministres
|
|
Mme Annabelle ARCHIEN, Conseillère, cheffe de division |
01.40.63.65.67 |
|
|
M. Florent FELZINES, Administrateur-adjoint
M. Frédéric POLI, Administrateur-adjoint
|
01.40.63.53.13
01.40.63.55.41
|
M. Alexis VERGUIN, Administrateur-adjoint |
01.40.63.53.05 |
|
|
Permanence : |
01.40.63.55.40 |
|
|
Assistants de direction et de gestion de la division des lois et de la DIQS : |
|
|
|
M. Didier BORIÉ
Mme Johanna HANI
Mme Sabrina SAN SEBASTIAN
|
01.40.63.53.50
01.40.63.53.52
01.40.63.53.56
|
|
|
Agents :
M. Claude CONSANI, Chef de groupe
|
01.40.63.66.55
|
|
|
Mme Maud FREDY, M. Romain HURAND, Mmes Ludivine LELOUP, Sophie MOYRET et Natacha QUÉTOT, MM. Marc SANDRI et Nenad STEFANOVIC |
01.40.63.66.60 |
|
|
Huissiers de la salle des séances : |
|
|
|
M. Philippe ROCHEBILLARD, Chef des huissiers |
01.40.63.50.41 |
|
|
MM. Fabrice LETRÉCHER et Christophe MANGIN, Chefs des huissiers adjoints |
01.40.63.58.22 |
|
|
MM. Christophe BOURSE et René GUIDA, Chefs de groupe |
01.40.63.64.87 |
|
|
Mmes Éliane ACHÉKIAN et Stéphanie BARNIER, MM. Jean-Marie BAUMELOU, Christophe BLANCHOT et Pascal BOUTRY, Mme Fabienne DEVELET-CAUSSE, MM. Stéphane HARRAULT, Pascal HUIBAN, Laurent LE CARRÉ, Lionel LE MOIGNE, Stéphane LOISELET, Guy MONTUORI, Fabrice RÉMOND et Rama VIDAL |
01.40.63.54.77 |