(233, boulevard Saint-Germain)
Division de la trésorerie - Division du budget et du contrôle de gestion : 6ème étage
Division des Achats et de la Commande publique : 5ème étage
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Mme Véronique GRIVEL, Directrice, Trésorière |
01.40.63.86.11 |
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Mme Béatrice FAUCON, Conseillère |
01.40.63.86.07 |
Mme Isabelle PICCOLI, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.86.13 |
Mme Saadia TAZROUT, Responsable audit et contrôle interne |
01.40.63.86.14 |
M. Youssouf NEJJARI, Architecte fonctionnel |
01.40.63.86.39 |
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Service facturier (traitement des mandats des services) : |
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Mme Virginie GIROD, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.50.27 |
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Gestion des frais de missions et de stages – Avances sur AFM aux députés - Avances sur salaire et prêts de trésorerie – Avances remboursables dans le cadre d’un achat immobilier – suivi des mandats : |
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Mme Sophie BERNIOT, Agente |
01.40.63.86.06 |
Mme Patricia MARTINEAU, Agente |
01.40.63.86.74 |
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Gestion des fournisseurs (création et gestion) : |
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Mme Sophie BERNIOT, Agente |
01.40.63.86.06 |
Mme Patricia MARTINEAU, Agente |
01.40.63.86.74 |
Mme. Corine ZERDOUN, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.86.49 |
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Division de la trésorerie |
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Tenue de la comptabilité générale et des comptabilités annexes – Contrôle des mandats, des paies – Contrôle financier des marchés publics – Encaissements et paiements de toute nature – Prêts – oppositions et cessions de créances : |
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M. Bertrand de CORDOVEZ, Directeur-adjoint, chef de division |
01.40.63.86.16 |
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Accueil téléphonique : |
01.40.63.86.20 |
Mme Sandra CALIXTE, Agente |
01.40.63.86.79 |
Mme Fouzia DUPEL, Chargée de comptabilité |
01.40.63.86.18 |
Mme Céline LIÉGEOIS, Agente |
01.40.63.86.78 |
M. Raymond OWONO, Chargé de comptabilité |
01.40.63.86.17 |
M. Alain SAVARD, Agent |
01.40.63.86.77 |
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Division des Achats et de la Commande publique |
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Étude et préparation des décisions relatives aux marchés publics et diligentement des procédures – Contrôle de l’exécution des marchés publics : |
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dacp@assemblee-nationale.fr | |
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Mme Sophie DEBAIL, Conseillère, Cheffe de division |
01.40.63.85.17 |
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Pôle juridique : |
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M. Sébastien BAKHOUCHE, Adjoint à la Cheffe de division, Administrateur |
01.40.63.85.15 |
M. Eric BOZEC, Administrateur-adjoint |
01.40.63.85.18 |
Mme Fabienne LEVILAIN, Administratrice-adjointe |
01.40.63.85.16 |
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Pôle achats : |
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M. Alexis JALWAN, Adjoint à la Cheffe de division, Responsable des acheteurs |
01.40.63.85.78 |
M. Antoine DAVID-SCANNAVINO, Acheteur |
01.40.63.85.96 |
Mme Samira OTMANI, Acheteuse |
01.40.63.85.66 |
M. Philippe JOURDAIN, Rédacteur‑acheteur |
01.40.63.85.69 |
M. Florian FROT, Agent |
01.40.63.85.08 |
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Secrétariat : |
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Mme Sabine LACROUTE, Assistante de direction et de gestion |
01 40 63 85.79 |
Mme Corinne LAGUEYT, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.85.99 |
Mme Laure BACHELIER, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.85.09 |
Mme Anne STAMINESCO, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.85.12 |
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Division du budget et du contrôle de gestion |
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Préparation du budget et contrôle de son exécution, contrôle des engagements et des imputations – Liaison avec les services gestionnaires de crédits – tenue de la comptabilité budgétaire et analytique – contrôle de gestion: |
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M. Gérald SUTTER, Conseiller, chef de division |
01.40.63.86.15 |
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M. Benjamin QUASHIE-ROUBAUD, Administrateur-adjoint |
01.40.63.86.08 |
M. Antoine LE VAVASSEUR, Administrateur‑adjoint |
01.40.63.86.45 |
Mme Colette DALLE-DIN, Responsable comptable |
01.40.63.86.65 |
M. Yala LUMEMBO, Responsable comptable |
01.40.63.86.73 |
Mme Fatoumata TANDIA, Chargée du reporting financier et de la comptabilité analytique |
01.40.63.86.10 |
Mme Manon LE PAGE, Apprentie |
01.40.63.86.73 |