(233, bd Saint-Germain - 7e étage)
|
|
Mme Cécile MAURICE, Directrice |
01.40.63.87.11 |
|
|
Mme Astrid DELAUNAY, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.91 |
M. Lionel MENJOU, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.99 |
drh.secretariat@assemblee-nationale.fr |
|
Référente informatique / correspondante SAP : |
|
Mme Roberte GÉRARD |
01.40.63.87.16 |
Référents ressources humaines |
|
- Agents, Surveillants du Palais : |
|
Mme Gabrielle GUERRERO JIMENEZ |
01.40.63.87.39 |
|
|
- Administrateurs, rédacteurs des comptes rendus et assimilés : |
|
Mme Claire GUILLOT |
01.40.63.87.21 |
|
|
- Administrateurs adjoints et assimilés : |
|
M. David SIRITZKY |
01.40.63.87.14 |
- Assistants de direction et de gestion et assimilés, employés des restaurants, ouvriers professionnels : |
|
M. Vincent BRÉHIER |
01.40.63.87.19 |
|
|
- Contractuels de droit public : |
|
M. Dorian FAUCON |
01.40.63.87.28 |
Mme Capucine GICQUEL |
01.40.63.87.10 |
|
|
|
|
M. David SIRITZKY, Chef de service, chef de division |
01.40.63.87.14 |
|
|
Questions relatives au statut et à la rémunération des personnels fonctionnaires – Instruction des décisions individuelles : |
|
Mme Audrey MARMIGÈRE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.93 |
|
|
Réforme statutaire – discipline – contentieux |
|
M. Dorian FAUCON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.28 |
|
|
Suivi budgétaire : |
|
Mme Capucine GICQUEL, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.10 |
|
|
Retraites, notations, titularisations, comités d’avancement, élections des délégués, avancements d’échelon, reclassements, rachats de services, temps partiel : |
|
Mme Sabrina SAN SEBASTIAN, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.17 |
|
|
Questions relatives au cadre d’emploi des personnels contractuels de droit public : |
|
M. Dorian FAUCON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.28 |
Mme Capucine GICQUEL, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.10 |
Mme Séverine DAUBIN, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.09 |
|
|
Secrétariat – Attestations de travail – Formulaires SNCF pour billet annuel : |
|
Mme Astrid DELAUNAY, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.91 |
|
|
Intérimaires : |
|
Mme Séverine DAUBIN, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.09 |
|
|
Paie des personnels de droit public : paies.personnel@assemblee-nationale.fr |
|
M. Baptiste BALESI, Agent |
01.40.63.87.75 |
Mme Blandine ROUSSEL, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.15 |
M. David SCALBERT, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.65 |
Mme Véronique CRÉDOZ, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.88 |
M. Djamel SELLAMI, Agent |
01.40.63.87.85 |
|
|
|
|
Division des Emplois, de la formation et des parcours professionnels |
|
Mme Claire GUILLOT, Conseillère, cheffe de division |
01.40.63.87.21 |
|
|
Suivi des effectifs et gestion prévisionnelle des emplois et des compétences – Bilan social – Mobilité interne : appels à candidatures, actes d’affectation, recensement des projets de parcours professionnel et gestion des carrières – Mobilité externe – Budget – Accueils des nouveaux fonctionnaires : |
|
M. Christophe DROUINEAU, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.82 |
|
|
Politique de formation professionnelle – Partenariats institutionnels – Préparations aux concours internes – Marchés de formation – Suivi budgétaire – Accompagnement des parcours professionnels : |
|
M. Pierre-Laurent HOLLEVILLE, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.43 |
|
|
Appels à candidatures – Suivi des effectifs – Affectations SAP et répertoire du personnel : |
|
DRH.candidatures@assemblee-nationale.fr | |
DRH.Affectations@assemblee-nationale.fr | |
|
|
Mme Nathalie DELACOURT, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.37 |
|
|
Formation professionnelle des personnels – Cours de langues aux députés : |
|
formation@assemblee-nationale.fr | |
Mme Muriel COSSON, Agente |
01.40.63.87.08 |
Mme Clarisse DE BARROS, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.84 |
Mme Justine BARIBAUD, Apprentie |
01.40.63.87.90 |
|
|
Cours de langues étrangères aux personnels : |
|
N.... |
01.40.63.87.63 |
|
|
Notations – Constitution des dossiers d’avancement et consultations par les délégués: |
|
DRH.notations@assemblee-nationale.fr | |
Mme Christine BLIN-KHALID, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.67 |
Mme Annie MAGUERESSE, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.96 |
N..... |
01.40.63.87.63 |
|
|
|
|
M. Vincent BRÉHIER, Conseiller, chef de division |
01.40.63.87.19 |
|
|
Permanence de la division : |
01.40.63.87.02 |
|
|
Organisation des concours : |
|
Mme Jade LEHAGRE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.05 |
Mme Véronique NOËL, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.06 |
Mme Aurore CUILLERIER, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.07 |
Mme Claire DESROCHES, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.87.04 |
|
|
Recrutement de personnels contractuels : recrutement@assemblee-nationale.fr |
|
Mme Christine CHEVAILLIER, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.60 |
Mme Sylvie MALGOUYARD, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.56 |
M. Johann LONCHAMP, Agent |
01.40.63.87.52 |
|
|
Stages dans les services – Recrutement et gestion des apprentis : stages@assemblee-nationale.frapprentissage@assemblee-nationale.fr
|
|
Mme Sylvie MALGOUYARD, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.56 |
M. Patrick LHOMMEDET, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.02 |
|
|
Mme Anaïs KANDIAH, Apprentie |
01.40.63.87.41 |
|
|
Secrétariat de la division : |
|
M. Patrick LHOMMEDET, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.02 |
|
|
Division du Dialogue social, de la qualité de vie au travail et de la communication interne |
|
Mme Gabrielle GUERRERO JIMENEZ, Conseillère, cheffe de division |
01.40.63.87.39 |
|
|
Congés de maladie et de maternité – Accidents du travail – Maladies professionnelles – Commission médicale |
|
Mme Delphine OUDOTTE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.43 |
M. Stéphan DECARPENTRIE, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.40 |
|
|
Secrétariat du Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail |
|
M. Alexis SALANSON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.42 |
M. Lionel MENJOU, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.87.99 |
|
|
Référente Handicap – Risques professionnels –Harcèlement |
|
Mme Syrine SLIM, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.72 |
|
|
Élections professionnelles |
|
M. Alexis SALANSON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.42 |
|
|
Commission de concertation |
|
Mme Delphine OUDOTTE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.43 |
|
|
Lettre interne |
|
M. Alexis SALANSON, Administrateur-adjoint |
01.40.63.87.42 |
|
|
Télétravail |
|
Mme Delphine OUDOTTE, Administratrice-adjointe |
01.40.63.87.43 |
|
|
Agents de la direction : |
|
unite.233@assemblee-nationale.fr | |
Mme Kélig DARDENNES, Cheffe de groupe |
01.40.63.86.62 |
|
|
Mme Frédérique FOURNIER-PIOTTE |
01.40.63.87.01 |
M. Thierry JAMMET |
01.40.63.87.76 |
Mme Marie-Christine JEAUGEAT |
01.40.63.86.61 |
M. Olivier KUBICA |
01.40.63.86.51 |
M. Thierry SIMON |
01.40.63.87.73 |