SECRÉTAIRE GÉNÉRAL
DE L'ASSEMBLÉE
ET DE LA PRÉSIDENCE
M. Damien CHAMUSSY
(Bureau 6448 - Galerie de la Présidence)
DIRECTIONS LÉGISLATIVES
M. Stanislas BRÉZET
Directeur général
(Bureau 6451 - Galerie de la Présidence)
|
|
Secrétariat du Secrétaire général |
01.40.63.64.48 |
Mme Laurence FATTAH |
|
Mme Emmanuelle LECORVAISIER |
|
|
|
|
|
| |
SECRÉTARIAT GÉNÉRAL DE LA PRÉSIDENCE | |
|
|
Division du Secrétariat général |
|
|
|
Mme Aurélie ZOUDE LE BERRE, Conseillère, cheffe de division |
01.40.63.64.73 |
|
|
Préparation et secrétariat des réunions du Bureau, enregistrement et communication de ses décisions – Suivi des travaux des délégations du Bureau en liaison, le cas échéant, avec les autres services concernés – Instruction des dossiers et correspondance générale de la Présidence – Transmission des pétitions à la commission compétente – Instruction des affaires et courrier du Secrétariat général – Délivrance des cartes d'accès à la salle des séances (secrétaires parlementaires des groupes et attachés parlementaires des ministres) – Gestion des agents de l’Hôtel de la Présidence |
|
|
|
Secrétariat : |
01.40.63.64.48 |
|
|
Hôtel de la Présidence : |
|
M. Jean-Pascal ANDRIEU, Intendant |
01.40.63.59.55 |
M. Jacques LE DANFF, Chef d’agents |
01.40.63.58.57 |
|
|
MM. Bruno BILLET, Bertrand MONNIER et Patrice TURPIN, Chefs de groupe |
01.40.63.58.58 |
|
|
Argenterie |
|
M. Vincent ESPERANDIEU, Chef de groupe |
01.40.63.58.50 |
MM. Kinki HUYNH, Cyril MOREAU et Gildas QUERREC |
|
|
|
MM. Louis ANE-LAURET, Laurent CARDOSO, Joseph CLASADONTE, Arnaud DANJOU, Joseph FERRI, Pierre LECLERC et Jean-Louis SALMON, Huissiers |
01.40.63.58.77 |
|
|
MM. Michel ISSINGER, Yann LESNE et Laurent PERLINSKI, Maîtres d’hôtel |
01 40 63 59 41 |
|
|
Mme Sakina ICHOU, Lingère |
01.40.63.59.66 |
MM. Jean-Paul BLAMPIN, Borja DE LA CORTE, Ahmed LAKRIB, Michel LEBRUN, Frédéric LUCART, Mme Cécile MAISTRE, MM. Daniel MENEZ, Philippe MILLAC, Cédric PEIGNEN, Mme Christine RAULT, M. Christophe SERPIN et Mme Emilie STOEBLEN, Agents |
01.40.63.58.73 |
|
|
|
|
|
|
Division de la déontologie et du statut du député |
|
(33, rue Saint-Dominique) |
|
Statut des députés et questions relatives au mandat parlementaire – Secrétariat des délégations du Bureau en lien avec le statut et la transparence – Secrétariat du Déontologue de l’Assemblée nationale – Questions relatives au harcèlement |
|
|
|
Mme Marie VIGOUROUX, Conseillère, cheffe de division |
01.40.63.64.55 |
|
|
M. Freddy LEMAITRE, Conseiller |
01.40.63.41.65 |
M. Ludovic PINTO, Administrateur |
01.40.63.25.15 |
M. Julien BIDOUX PÉREZ, Administrateur-adjoint |
01.40.63.41.52 |
Mme Juliette GRÉHAL, Administratrice-adjointe |
01.40.63.41.21 |
Mme Delphine GAUVIN, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.41.72 |
M. Didier LABRIT-BADIE, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.41.43 |
M. Jean-Paul ROSSEZ, Assistant de direction et de gestion |
01.40.63.41.63 |
Mme Marie VEYRINAS, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.41.22 |
Mme Laurence LABATUT, Agente |
01.40.63.41.73 |
|
|
Secrétariat Déontologie |
01.40.63.41.46 |
|
|
|
|
|
|
Division du protocole et de la gestion |
|
|
|
Permanence protocole |
01.40.63.61.80 |
|
|
M. Vincent VIVES, Conseiller, chef de division |
01.40.63.61.87 |
M. Vincent GUILLERM, Administratreur-adjoint |
01.40.63.61.86 |
Mme Noémie ZINS, Administratrice-adjointe |
01.40.63.61.90 |
|
|
Mme Virginie ANGEVINE |
01.40.63.62.70 |
M. Florent CLINCHAMP |
01 40 63 61 89 |
|
|
Mme Justine CHAUSSEPIED, Agente |
01.40.63.61.91 |
|
|
Cellule gestion des crédits : |
|
gestion.credits@assemblee-nationale.fr | |
Mme Barbara KLISING, Agente |
01.40.63.61.85 |
Mme Blandine ROUSSEL, Assistante de direction et de gestion |
01.40.63.61.84 |
|
|