Fabrication de la liasse
Non soutenu
(samedi 21 octobre 2017)
Photo de monsieur le député Patrick Hetzel
Photo de monsieur le député Thibault Bazin
Photo de madame la députée Emmanuelle Anthoine
Photo de monsieur le député Éric Straumann
Photo de monsieur le député Jacques Cattin
Photo de monsieur le député Laurent Furst
Photo de monsieur le député Pierre Cordier
Photo de monsieur le député Dino Cinieri
Photo de madame la députée Valérie Boyer
Photo de monsieur le député Jean-Carles Grelier
Photo de monsieur le député Franck Marlin
Photo de monsieur le député Stéphane Viry
Photo de madame la députée Isabelle Valentin
Photo de monsieur le député Jean-Claude Bouchet
Photo de madame la députée Marianne Dubois
Photo de monsieur le député Guillaume Larrivé
Photo de monsieur le député Damien Abad
Photo de madame la députée Marie-Christine Dalloz
Photo de monsieur le député Jean-Charles Taugourdeau
Photo de madame la députée Geneviève Levy
Photo de monsieur le député Frédéric Reiss
Photo de monsieur le député Jean-Luc Reitzer
Photo de monsieur le député Jean-François Parigi
Photo de monsieur le député Julien Aubert
Photo de monsieur le député Raphaël Schellenberger
Photo de monsieur le député Claude de Ganay

Supprimer cet article.

Exposé sommaire

Le tarif de la taxe intérieure sur la consommation de produits énergétiques (TICPE) du gazole sera augmenté de 2,6 centimes d’euros par litre par an, pendant quatre ans, afin d’aligner la fiscalité applicable au gazole et à l’essence.

Ce rééquilibrage diesel/essence est juste un alibi pour une augmentation des impôts

Tout a été fait pour inciter à l’achat de véhicules diésel en mettant en avant le prix plus bas du diesel, en contrepartie d’un prix d’achat plus élevé des véhicules.

C’est une très mauvaise mesure qui va porter atteinte au pouvoir d’achat des Français. Il convient de la supprimer.