Fabrication de la liasse
Rejeté
(samedi 21 octobre 2017)
Photo de monsieur le député Vincent Descoeur

Vincent Descoeur

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Thibault Bazin

Thibault Bazin

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Jean-Yves Bony

Jean-Yves Bony

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Arnaud Viala

Arnaud Viala

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Jean-Marie Sermier

Jean-Marie Sermier

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Jean-Carles Grelier

Jean-Carles Grelier

Membre du groupe Les Républicains

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Modifier ainsi le tableau de l’alinéa 3 :

1° Rédiger ainsi les quatre dernières colonnes de la vingtième ligne :

« 

68,2968,2968,2968,29

 

2° En conséquence, rédiger ainsi les quatre dernières colonnes de la vingt-et-unième ligne :

« 

73,9473,9473,9473,94

 3° En conséquence, rédiger ainsi les cinq dernières colonnes de la vingt-deuxième ligne :

« 

66,2966,2966,2966,2966,29


4° En conséquence, rédiger ainsi les quatre dernières colonnes des trente-neuvième et quarantième ligne :

«

60,9462,4864,0368,29
60,9462,4864,0368,29

 

 

Exposé sommaire

Le projet de convergence de la fiscalité applicable au gazole et à l’essence n’oblige pas une augmentation de celle de l’essence.

Au contraire, il conviendrait de faire le choix du maintien de la stabilité de la fiscalité de l’essence, voire même une diminution au prorata de la hausse de la fiscalité du gazole.