Fabrication de la liasse
Rejeté
(vendredi 15 juin 2018)
Photo de monsieur le député Damien Abad
Photo de monsieur le député Marc Le Fur
Photo de monsieur le député Fabrice Brun
Photo de monsieur le député Jacques Cattin
Photo de monsieur le député Aurélien Pradié
Photo de monsieur le député Rémi Delatte
Photo de monsieur le député Éric Pauget
Photo de monsieur le député Bernard Perrut
Photo de madame la députée Geneviève Levy
Photo de monsieur le député Patrick Hetzel
Photo de monsieur le député Jean-Louis Masson
Photo de monsieur le député Jean-Pierre Vigier
Photo de monsieur le député Sébastien Leclerc
Photo de monsieur le député Pierre Cordier
Photo de monsieur le député Dino Cinieri
Photo de monsieur le député Jean-Yves Bony
Photo de monsieur le député Robin Reda
Photo de monsieur le député Claude de Ganay
Photo de monsieur le député Pierre-Henri Dumont
Photo de monsieur le député Michel Vialay
Photo de madame la députée Véronique Louwagie
Photo de madame la députée Valérie Bazin-Malgras
Photo de madame la députée Emmanuelle Anthoine
Photo de monsieur le député Maxime Minot
Photo de madame la députée Isabelle Valentin
Photo de madame la députée Nathalie Bassire
Photo de monsieur le député Jean-Charles Taugourdeau
Photo de monsieur le député Thibault Bazin

I. – À la dernière phrase de l’alinéa 77, substituer à la première occurrence du mot :

« mai »

le mot :

« mars ».

II. – En conséquence, à la même phrase, substituer à la seconde occurrence du mot :

« mai »

le mot :

« mars ».

Exposé sommaire

Le projet de loi prévoit que la Région établit un rapport annuel sur la gestion de l’apprentissage pour 2018 et 2019.

Celui-ci doit être remis en mai de l’année n+1. Or, les opérateurs de compétences qui sont fortement intéressés par les éléments transmis doivent pouvoir avoir les informations plus tôt dans l’année pour adapter leurs propres analyses. Aussi, il conviendrait d’avancer la date de remise du rapport à mars.

Cet amendement vise à la réduction des délais de publication par les régions des rapports sur la gestion de l’apprentissage