Fabrication de la liasse
- Texte visé : Texte n°1598, adopté par la commission, sur la proposition de loi de M. Christophe Bouillon, Mmes Laurence Dumont, Michèle Victory, MM. Jean-Louis Bricout, Régis Juanico, Mmes Josette Manin, George Pau-Langevin, Sylvie Tolmont, Valérie Rabault et plusieurs de leurs collègues pour une école vraiment inclusive (1540)
- Stade de lecture : 1ère lecture (1ère assemblée saisie)
- Examiné par : Assemblée nationale (séance publique)
(jeudi 31 janvier 2019)
Après la seconde occurrence du mot :
« sociale »,
insérer les mots :
« et professionnelle ».
Exposé sommaire
Cet amendement propose que le rapport gouvernemental qui sera remis au Parlement sur les moyens de connaissance statistique de la situation et des besoins des personnes en situation de handicap, sur les moyens d’évaluation des politiques publiques menées dans ce domaine et sur le niveau scolaire, la formation professionnelle et l’inclusion sociale des jeunes en situation de handicap intègre aussi des éléments sur l’inclusion professionnelle de ces jeunes.