Fabrication de la liasse
Tombé
(vendredi 15 février 2019)
Photo de madame la députée Marie Tamarelle-Verhaeghe
Photo de madame la députée Valérie Petit
Photo de monsieur le député Marc Delatte
Photo de madame la députée Delphine Bagarry
Photo de monsieur le député Christophe Blanchet
Photo de monsieur le député Anthony Cellier
Photo de monsieur le député Olivier Gaillard
Photo de monsieur le député Fabien Gouttefarde
Photo de madame la députée Alexandra Valetta Ardisson
Photo de madame la députée Annie Vidal
Photo de monsieur le député Patrick Vignal
Photo de madame la députée Béatrice Piron
Photo de madame la députée Aude Bono-Vandorme
Photo de madame la députée Emmanuelle Fontaine-Domeizel
Photo de madame la députée Olga Givernet
Photo de monsieur le député Patrice Perrot
Photo de madame la députée Stéphanie Do
Photo de madame la députée Émilie Cariou

À l’alinéa 6, après le mot :

« définit »,

insérer les mots :

« en associant les parties prenantes de la communauté éducative, ».

Exposé sommaire

Une des conditions de l’école de la confiance et de la confiance dans les évaluations est l’association de toutes les parties prenantes, en particulier les acteurs de terrain, dans l’élaboration des cadres et outils d’évaluation.

Le présent amendement vise donc à ce que soient associées les parties prenantes de la communauté éducative dans l’élaboration des cadres et outils méthodologiques d’évaluation des établissements.