Fabrication de la liasse
Photo de madame la députée Isabelle Valentin
Photo de monsieur le député Damien Abad
Photo de madame la députée Emmanuelle Anthoine
Photo de madame la députée Valérie Bazin-Malgras
Photo de madame la députée Geneviève Levy
Photo de monsieur le député Jean-Marie Sermier
Photo de monsieur le député Éric Straumann
Photo de monsieur le député Jean-Yves Bony
Photo de monsieur le député Martial Saddier
Photo de madame la députée Josiane Corneloup
Photo de monsieur le député Sébastien Leclerc
Photo de monsieur le député Mansour Kamardine
Photo de monsieur le député Fabrice Brun
Photo de monsieur le député Marc Le Fur
Photo de madame la députée Frédérique Meunier
Photo de madame la députée Véronique Louwagie
Photo de madame la députée Nadia Ramassamy
Photo de madame la députée Marie-Christine Dalloz
Photo de monsieur le député Jacques Cattin
Photo de monsieur le député Jean-Louis Masson

Après l’alinéa 27, insérer l’alinéa suivant :

« Un rapport d’étude évaluatif est transmis au Parlement au terme de la première année suivant la prise d’effet de ce dispositif ».

Exposé sommaire

Il semble fondamental que la représentation nationale ainsi que les étudiants, eux-mêmes, puissent disposer d’un rapport évaluatif pour mesurer précisément les effets et impacts de cette réforme.

Dès lors, cet amendement vise à solliciter la publication d’un rapport évaluatif suivant la première année de la réforme.