Accueil > Contrôle, évaluation, information > Les comptes rendus de la délégation aux droits des femmes

Afficher en plus grand
Afficher en plus petit
Voir le compte rendu au format PDF

Délégation aux droits des femmes et à l’égalité des chances entre les hommes et les femmes

Jeudi 12 octobre 2017

Séance de 9 heures 30

Compte rendu n° 2

Présidence de Mme Marie-Pierre Rixain, Présidente

– Audition de M. Jean-Philippe Vinquant, directeur général de la cohésion sociale (DGCS), délégué interministériel aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes, de Mme Emmanuelle Latour, adjointe à la cheffe du service des droits des femmes et de l’égalité (SDFE), de la DGCS, et de M. Olivier Montes, adjoint à la cheffe du bureau de l’animation et de la veille, sur les crédits budgétaires en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes

La séance est ouverte à 9 heures 35.

Présidence de Mme Marie-Pierre Rixain, présidente.

La Délégation procède à l’audition de M. Jean-Philippe Vinquant, directeur général de la cohésion sociale (DGCS), délégué interministériel aux droits des femmes et à l’égalité entre les femmes et les hommes, de Mme Emmanuelle Latour, adjointe à la cheffe du service des droits des femmes et de l’égalité (SDFE), et de M. Olivier Montes, adjoint à la cheffe du bureau de l’animation et de la veille, de la DGCS, sur les crédits budgétaires en faveur de l’égalité entre les femmes et les hommes.

Les débats sont accessibles sur le portail vidéo de l’Assemblée à l’adresse suivante :

http://assnat.fr/8DtfTs.

La séance est levée à 11 heures 10.

——fpfp——

Membres présents

Présents. – Mme Marie-Noëlle Battistel, M. Pierre Cabaré, Mme Céline Calvez, Mme Bérangère Couillard, Mme Isabelle Florennes, M. Mustapha Laabid, Mme Fiona Lazaar, Mme Marie-Pierre Rixain, M. Stéphane Viry.

Excusés. – Mme Sophie Auconie, Mme Valérie Boyer, Mme Nicole Le Peih, Mme Josy Poueyto.