Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Jean-Charles Larsonneur

Jean-Charles Larsonneur

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Photo de madame la députée Danielle Brulebois

Danielle Brulebois

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Photo de monsieur le député Patrick Vignal

Patrick Vignal

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Photo de madame la députée Sandrine Josso

Sandrine Josso

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Photo de monsieur le député Hervé Pellois

Hervé Pellois

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Photo de madame la députée Delphine Bagarry

Delphine Bagarry

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Photo de monsieur le député Sébastien Cazenove

Sébastien Cazenove

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Photo de madame la députée Graziella Melchior

Graziella Melchior

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Photo de monsieur le député Jacques Maire

Jacques Maire

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Photo de monsieur le député Yannick Kerlogot

Yannick Kerlogot

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Photo de madame la députée Anne-Laurence Petel

Anne-Laurence Petel

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Photo de monsieur le député Stéphane Buchou

Stéphane Buchou

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Compléter l’alinéa 23 par les mots :

« ainsi que les cyclomotoristes et les motocyclistes ».

Exposé sommaire

Les deux-roues motorisés contribuent à fluidifier le trafic. Ils pourraient donc utilement circuler sur les voies réservées au covoiturage. Selon le bilan 2017 de la sécurité routière, les cyclomotoristes ne représentent seulement que 0,3 % du trafic motorisé annuel en France tandis que sur la période 2015‑2017, les motos ne constituent seulement que 1,6 % du trafic motorisé. Cette extension aux deux-roues motorisés ne présente donc aucun risque de saturation de ces voies réservées.