Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Vincent Rolland

Vincent Rolland

Membre du groupe Les Républicains

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Photo de monsieur le député Éric Pauget

Éric Pauget

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Photo de monsieur le député Jacques Cattin

Jacques Cattin

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Photo de monsieur le député Dino Cinieri

Dino Cinieri

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Photo de monsieur le député Jean-Marie Sermier

Jean-Marie Sermier

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Photo de madame la députée Josiane Corneloup

Josiane Corneloup

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Photo de monsieur le député Julien Dive

Julien Dive

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Photo de monsieur le député Sébastien Leclerc

Sébastien Leclerc

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Photo de monsieur le député Jean-Yves Bony

Jean-Yves Bony

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Photo de monsieur le député Michel Vialay

Michel Vialay

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Photo de monsieur le député Robin Reda

Robin Reda

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Photo de monsieur le député Bernard Perrut

Bernard Perrut

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Photo de monsieur le député Pierre Cordier

Pierre Cordier

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Photo de madame la députée Valérie Bazin-Malgras

Valérie Bazin-Malgras

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Photo de madame la députée Emmanuelle Anthoine

Emmanuelle Anthoine

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Photo de monsieur le député Pierre Vatin

Pierre Vatin

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Compléter l’alinéa 40 par la phrase suivante :

« L’AFITF devra également soutenir financièrement les actions de développement des trains intercités de nuit, l’ouverture de nouvelles lignes et la constitution d’un réseau de nuit constitué de liaisons transversales, radiales et intraeuropéennes. »

Exposé sommaire

Partout en Europe, et particulièrement en Europe centrale et scandinave, les trains de nuits renaissent. La France doit s’impliquer dans ce domaine, très utile pour lutter contre la pollution liée aux mobilités.

Mais cela passe par un investissement dans du matériel adéquat et attractif, notamment pour les nouvelles générations de voyageurs.