Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Stéphane Demilly

Stéphane Demilly

Membre du groupe UDI et Indépendants

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Photo de monsieur le député Pascal Brindeau

Pascal Brindeau

Membre du groupe UDI et Indépendants

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Photo de monsieur le député Guy Bricout

Guy Bricout

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Photo de monsieur le député Pierre Morel-À-L'Huissier

Pierre Morel-À-L'Huissier

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Photo de monsieur le député Christophe Naegelen

Christophe Naegelen

Membre du groupe UDI et Indépendants

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Photo de madame la députée Nicole Sanquer

Nicole Sanquer

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Photo de monsieur le député Michel Zumkeller

Michel Zumkeller

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Photo de monsieur le député Francis Vercamer

Francis Vercamer

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Photo de madame la députée Agnès Firmin Le Bodo

Agnès Firmin Le Bodo

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Photo de monsieur le député Philippe Dunoyer

Philippe Dunoyer

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Photo de madame la députée Béatrice Descamps

Béatrice Descamps

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Photo de monsieur le député Thierry Benoit

Thierry Benoit

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Photo de monsieur le député Olivier Becht

Olivier Becht

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Photo de madame la députée Sophie Auconie

Sophie Auconie

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À l'avant-dernière phrase de l’alinéa 42, substituer aux mots :

« nationales »

les mots :

« transversales, radiales ».

Exposé sommaire

Les trains de nuit présentent l’avantage de pouvoir relier les territoires distants les uns des autres par des liaisons « transversales », c’est-à-dire province-province. Sur ces « transversales », les TGV offrent des temps de parcours particulièrement longs notamment parce qu’il n’y a pas de lignes LGV de bout en bout.

La pertinence des trains de nuit transversaux gagnera donc à être mise en avant dans l’étude à venir. Et cela d’autant plus que, contrairement aux TGV, les trains de nuit peuvent s’arrêter dans de nombreuses gares et donc desservir en profondeur les territoires.