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Commission des finances, de l’économie générale et du plan - MISSION D’ÉVALUATION ET DE CONTRÔLE - Auditions ouvertes à la presse sur le financement des services départementaux d’incendie et de secours - jeudi 12 mars 2009

La mission d’évaluation et de contrôle de la commission des finances, co-présidée par M. Georges Tron (UMP, Essonne) et M. David Habib (SRC, Pyrénées-Atlantiques), organise une série d’auditions sur le financement des services départementaux d’incendie et de secours (MM. Bernard Derosier (SRC,Nord), Georges Ginesta (UMP, Var) et Thierry Mariani (UMP, Vaucluse), rapporteurs). La mission entendra, en présence des journalistes, les acteurs locaux de la sécurité civile :

- 9h00 : Lieutenant-colonel Éric Single, directeur du service départemental d’incendie et de secours (SDIS) de la Lozère, Colonel Éric Martin, directeur du SDIS du Var et Colonel Philippe Berthelot, directeur du SDIS de Loire-Atlantique.

- 10h00 : M. Claudy Lebreton, président de l’Assemblée des départements de France (ADF).

- 11h00 : M. Bernard Niquet, Préfet de la Moselle, préfet de la zone de défense Est.

- 11h45 : Docteur Marc Giroud, Dircteur du SAMU de Pontoise.

Jeudi 12 mars 2009

à 9h00, 10h00, 11h00 et 11h45

Palais Bourbon,

salle 6550

(entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
33 quai d’Orsay,
75007 Paris)

Contact presse : 01 40 63 64 36, Inès Baude, ibaude@assemblee-nationale.fr