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Commission des finances, de l’économie générale et du plan - MISSION D’ÉVALUATION ET DE CONTRÔLE - Auditions ouvertes à la presse sur le financement des services départementaux d’incendie et de secours : Jeudi 7 mai 2009

La mission d’évaluation et de contrôle de la commission des finances, co-présidée par M. Georges Tron (UMP, Essonne) et M. David Habib (SRC, Pyrénées-Atlantiques), poursuit ses auditions sur le financement des services départementaux d’incendie et de secours (MM. Bernard Derosier (SRC, Nord), Georges Ginesta (UMP, Var) et Thierry Mariani (UMP, Vaucluse), rapporteurs). La mission entendra, en présence des journalistes, sur le financement des missions des services d’incendie et de secours :

- à 9h30 : MM. Alain PERRET, préfet, directeur de la Sécurité civile, Edward JOSSA, directeur général des Collectivités locales et Bruno ROUSSELET, sous-directeur à la direction générale des finances publiques,

- à 10h30 : MM.Augustin BONREPAUX, Président du conseil général de l’Ariège et Yves ROME, président du conseil général de l’Oise, représentants l’Assemblée des départements de France (ADF), et MM. Jean-Paul BAQUET, maire de Coudes et Jean PRORIOL, maire de Beauzac, représentants de l’Association des maires de France (AMF),

- à 11h30 : MM. Stéphane PENET, directeur à la Fédération française des sociétés d’assurance (FFSA) et Jean MESQUI, délégué général de l’Association des sociétés françaises d’autoroutes (ASFA).

Jeudi 7 mai 2009 à 9h30,10h30 et 11h30

Palais Bourbon, salle de la commission

(entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
33 quai d’Orsay,
75007 Paris)

Contact presse : 01 40 63 64 36, Inès Baude, ibaude@assemblee-nationale.fr