Accueil > Presse > Les communiqués de la division de la presse > Communiqué

Mission d’information sur le statut de l’élu : auditions - mercredi 17 avril 2013

Mercredi 17 avril 2013, la mission d’information sur le statut de l’élu, dont le président-rapporteur est M. Philippe Doucet (SRC, Val-d’Oise), organise des auditions ouvertes à la presse :

– à 16 h 30 : MM. Bruno Delsol, directeur général adjoint des collectivités locales au ministère de l’intérieur, Christophe Peyrel, sous-directeur des élus locaux et de la fonction publique territoriale, Claude Chagnet, chef du bureau des élus locaux, du recrutement et de la formation des personnels territoriaux, et Mme Patricia Larrouy, chargée du statut de l’élu ;

– à 17 h 30 : table ronde sur les conflits d’intérêts, avec Mme Catherine Le Guernec, vice-présidente de l’Association Anticor, et M. Daniel Lebègue, président de Transparency International France, accompagné de Mme Myriam Savy, chargée de mission ;

– à 18 h 30 : MM. Christophe Rouillon, vice-président de l’Association des maires de France, maire de Coulaines, et Jean-Raymond Hugonet, président de l’Union des maires de l’Essonne, maire de Limours.

Mercredi 17 avril 2013
à 16 heures 30

Salle 6237
– 2rème sous-sol du Palais-Bourbon
(entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
33 quai d’Orsay
, 75007 Paris)

Diffusion en direct sur le site de l’Assemblée nationale : http://www.assemblee-nationale.tv

En savoir plus : http://www.assemblee-nationale.fr/14/controle/lois/elu.asp

Contact presse : 01 40 63 55 19 – Christophe Gilder – cgilder@assemblee-nationale.fr