Accueil > Presse > Les communiqués de la division de la presse > Communiqué

Mission d’information sur les professions juridiques règlementées : désignation du bureau - mercredi 1er octobre 2014

Créée le 17 septembre 2014 par la commission des lois, la mission d’information sur les professions juridiques règlementées a tenu sa réunion constitutive et procédé à la désignation de son bureau, ainsi composé :

– présidente-rapporteure : Mme Cécile Untermaier (SRC, Saône-et-Loire) ;

– vice-président–co-rapporteur : M. Philippe Houillon (UMP, Val-d’Oise) ;

– vice-président : M. Jean-Michel Clément (SRC, Vienne).

Le principe a été arrêté d’une ouverture à la presse des auditions, qui devraient débuter prochainement.

En savoir plus : http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions/commission-des-lois/controle/professions-juridiques-reglementees

Contact presse : 01 40 63 55 19 – Christophe Gilder – cgilder@assemblee-nationale.fr