Accueil > Presse > Les communiqués de la division de la presse > Communiqué

Mission d’information sur les modalités d’inscription sur les listes électorales : auditions - mercredi 19 novembre 2014

Mercredi 19 novembre 2014, la mission d’information sur les modalités d’inscription sur les listes électorales, dont les rapporteurs sont Mme Elisabeth Pochon (SRC, Seine-Saint-Denis) et M. Jean-Luc Warsmann (UMP, Ardennes), procédera, en présence des journalistes, aux auditions suivantes :

– à 14 heures : Mme Corinne Desforges, inspectrice générale de l’administration, M. Gabriel Morin, inspecteur de l’administration, et M. Louis Pauty, chargé de mission ;

– à 16 heures : Mme Sophie Thibault, directrice de la modernisation et de l’action territoriale au ministère de l’Intérieur, et M. Marc Tschiggfrey, chef du bureau des élections et des études politiques.

Mercredi 19 novembre 2014
à 14 heures et à 16 heures

Salle 4123

1er étage de l’immeuble du 33 rue Saint-Dominique
(entrée des journalistes munis de leur carte de presse :
33 rue Saint-Dominique
, 75007 Paris)

En savoir plus : http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions/commission-des-lois/controle/modalites-d-inscription-sur-les-listes-electorales

Diffusion en direct sur le site internet de l’Assemblée nationale : http://videos.assemblee-nationale.fr/direct.html

Contact presse : 01 40 63 55 19 – Christophe Gilder – cgilder@assemblee-nationale.fr