Question écrite n° 59759 :
documents administratifs

13e Législature

Question de : M. François Grosdidier
Moselle (1re circonscription) - Union pour un Mouvement Populaire

M. François Grosdidier appelle l'attention de M. le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer et des collectivités territoriales sur les modalités d'application de la loi n° 78-753 du 17 juillet 1978 portant diverses mesures d'amélioration des relations entre l'administration et le public et diverses dispositions d'ordre administratif, social et fiscal. Les dispositions relatives à la communication de documents administratifs donnent au demandeur la possibilité de choisir le support sur lequel doivent figurer les informations demandées. Il souhaiterait savoir si un administré qui se verrait opposer un refus en raison de la supposée absence de support informatique dispose d'un moyen de vérification de la réponse qui lui est faite, le coût engendré par les différents moyens de reproduction pouvant être sensiblement différent.

Question clôturée le 4 octobre 2011
Cause : Fin de mandat
Données clés

Auteur : M. François Grosdidier

Type de question : Question écrite

Rubrique : Administration

Ministère interrogé : Intérieur, outre-mer et collectivités territoriales

Ministère répondant : Intérieur, outre-mer, collectivités territoriales et immigration

Date :
Question publiée le 6 octobre 2009

Date de clôture : 4 octobre 2011
Fin de mandat

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