Fabrication de la liasse
Non soutenu
(mercredi 21 juillet 2021)
Photo de monsieur le député Éric Poulliat

Éric Poulliat

Membre du groupe La République en Marche

Lien vers sa fiche complète

Après l’alinéa 15, insérer les trois alinéas suivants :

« Elle peut se faire sur papier uniquement, à la demande de l’exploitant d’un lieu, de l’exploitant d’un établissement ou d’un professionnel responsable d’un événement :

« 1° Dans les zones identifiées en application du III de l’article 52 de la loi n° 2004‑575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique et retenues dans la phase I du plan d’extension de la couverture du territoire par les réseaux de téléphonie mobile définie par la convention nationale du 15 juillet 2003 ;

« 2° Dans les zones identifiées en application des articles 52‑1 et 52‑2 de la loi du 21 juin 2004 mentionnée ci-dessus ;

3° Dans les zones identifiées en application des articles 119 à 119‑2 de la loi n° 2008‑776 du 4 août 2008 de modernisation de l’économie ;

4° Dans les zones identifiées en application de l’article L. 34‑8-5 du code des postes et des communications électroniques ».

Exposé sommaire

Cet amendement a pour objectif de permettre la demande d'un passe sanitaire au format papier dans les zones non-couvertes par le réseau de téléphonie mobile.