Fabrication de la liasse

Amendement n°II-3255 (Rect)

Déposé le mercredi 2 novembre 2022
A discuter
Déposé par : Le Gouvernement

Après l'alinéa 186, insérer les soixante-et-onze alinéas suivants :

 

« Avances à l’audiovisuel public (Compte de concours financiers)

« S'adresser au public le plus large dans un environnement numérique (841)

« Audiences de France Télévisions (841)

« S'adresser au public le plus large dans un environnement numérique (843)

« Audience des antennes de Radio France (843)

 

« 841 – France Télévisions

« Proposer une offre de service public, axée sur la création française et européenne dans un univers de média global

« Part des dépenses de programmes dans les dépenses totales

« Qualité des programmes de fiction et d'information

« S'adresser au public le plus large dans un environnement numérique [Stratégique]

« Audiences de France Télévisions [Stratégique]

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Maîtrise des charges

« Ressources propres

« Résultat d'exploitation

« Index égalité femmes-hommes

 

« 842 – ARTE France

« Offrir des programmes culturels français et européens de qualité en donnant la priorité à la création et aux inédits

« Part des investissements dans les programmes dans les dépenses totales

« Volume horaire de programmes inédits engagés par ARTE France

« Diffuser cette offre de programmes au public le plus large, sur tous les supports, partout en Europe

« Audiences linéaire et non linéaire

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Maîtrise des charges

« Index égalité femmes-hommes

 

« 843 – Radio France

« Proposer une offre radiophonique de service public, axée sur la culture, dans un univers de média global

« Proposer une offre radiophonique et culturelle de service public

« Nombre de concerts donnés par les formations musicales

« S'adresser au public le plus large dans un environnement numérique [Stratégique]

« Audience des antennes de Radio France [Stratégique]

« Audience des offres numériques

« Fréquentation des évènements produits à la Maison de la Radio et de la Musique 

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Charges de personnel

« Ressources propres

« Résultat d'exploitation

« Index égalité femmes-hommes

 

« 844 – France Médias Monde

« Proposer une offre reflet de la culture et des valeurs françaises et francophones dans un univers de média global

« Part des dépenses de programmes dans les charges d'exploitation

« Opinions favorables évaluant les valeurs d'expertise, d'objectivité et de référence

« Développer la présence française et francophone dans le paysage audiovisuel mondial

« Volume de contacts pour France Médias Monde (audience linéaire et numérique)

« Audience linéaire

« Audience des offres numériques

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Maîtrise des charges

« Ressources propres

« Résultat opérationnel récurrent

« Index égalité femmes-hommes

 

« 845 – Institut national de l’audiovisuel

« Assurer la conservation et la valorisation du patrimoine audiovisuel

« Part des fonds menacés de dégradation sauvegardée en numérique

« Nombre de vidéos vues en ligne par le grand public

« Constituer et transmettre les savoirs et les compétences

« Taux d'insertion professionnelle des diplômés

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Maîtrise des charges

« Ressources propres

« Index égalité femmes-hommes

 

« 847 – TV5 Monde

« Proposer une offre reflet de la culture et des valeurs françaises et francophones dans un univers de média global

« Part des dépenses de programmes dans les charges d'exploitation totales

« Développer la présence française et francophone dans le paysage audiovisuel mondial

« Audience réelle

« Audience des offres numériques

« Assurer la maîtrise de la masse salariale, optimiser la gestion et être une entreprise de média exemplaire

« Evolution des ressources propres

« Maîtrise des charges

« Index égalité femmes-hommes »

Exposé sommaire

Conformément au 4° bis du II de l'article 34 de la LOLF, cet amendement intègre à l’État G les objectifs et indicateurs de performance du compte de concours financiers « Avances à l’audiovisuel public ». Ces objectifs et indicateurs sont présentés dans les projets annuels de performances (PAP) afférents.