Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Emmanuel Blairy

Emmanuel Blairy

Membre du groupe Rassemblement National

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Photo de monsieur le député Christophe Barthès

Christophe Barthès

Membre du groupe Rassemblement National

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Photo de monsieur le député José Beaurain

José Beaurain

Membre du groupe Rassemblement National

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Photo de monsieur le député Jorys Bovet

Jorys Bovet

Membre du groupe Rassemblement National

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Photo de madame la députée Annick Cousin

Annick Cousin

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Photo de monsieur le député Nicolas Dragon

Nicolas Dragon

Membre du groupe Rassemblement National

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Photo de monsieur le député Daniel Grenon

Daniel Grenon

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Photo de monsieur le député Matthieu Marchio

Matthieu Marchio

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Photo de madame la députée Alexandra Masson

Alexandra Masson

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Photo de monsieur le député Pierre Meurin

Pierre Meurin

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Photo de monsieur le député Antoine Villedieu

Antoine Villedieu

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Après l’alinéa 3, insérer l’alinéa suivant :

« Elle inclut également des modes de distribution qui, en créant un grand intérêt temporaire et visible des consommateurs, s’apparentent à de la publicité. Sont notamment visés les ventes privées et les lieux de vente éphémères. »

Exposé sommaire

Les marques de fast-fashion rivalisent d’originalité pour faire parler d’elles et écouler leurs produits. Outre les modes de publicité traditionnels, elles créent l’engouement des consommateurs par la mise en œuvre de méthodes marketing innovantes basées sur la mise en scène spectaculaire d’évènements (files d’attentes, attroupements), sur le caractère exclusif ou privilégié de l’accès à certaines ventes (ventes privées, ventes sur inscription) et sur le caractère éphémère de certains lieux de distribution (pop-up stores, boutiques éphémères).