Mission d'information COVID-19 : audition d'Annick Girardin

Mission d'information
mardi 14 avril

Mardi 14 avril à 17h30, la mission d’information, de la conférence des présidents, sur l’impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l’épidémie de covid-19 a auditionné en visioconférence Annick Girardin, ministre des outre-mer.
Voir la vidéo

Mercredi 15 avril à 17h30, la mission d’information, de la conférence des présidents, sur l’impact, la gestion et les conséquences dans toutes ses dimensions de l’épidémie de covid-19 auditionne en visioconférence Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19 et Geneviève Chêne, directrice de Santé publique France.

Créée le 17 mars dernier par la Conférence des Présidents la mission d’information de l’Assemblée nationale sur l’impact, la gestion, et les conséquences dans toutes ses dimensions de l’épidémie de Coronavirus-COVID19 a pour objetctif d'assurer un suivi dans le temps de l'épidémie et de ses conséquences.

Une première phase des travaux permettra à la mission d'information d'assurer un suivi renforcé de la gestion de la crise sanitaire et des mesures prises dans le cadre de l’urgence sanitaire.

Accéder à la page de la mission d'information