Proposition de loi, adoptée par l'Assemblée nationale, en deuxième lecture, visant à la nationalisation d'ArcelorMittal France afin de préserver la souveraineté industrielle de la France le 11 juin 2026, T.A. n° 309.
Plus d’informations