Fabrication de la liasse
Photo de monsieur le député Jorys Bovet

Jorys Bovet

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Photo de monsieur le député Christophe Barthès

Christophe Barthès

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Photo de monsieur le député José Beaurain

José Beaurain

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Photo de monsieur le député Emmanuel Blairy

Emmanuel Blairy

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Photo de madame la députée Annick Cousin

Annick Cousin

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Photo de madame la députée Nathalie Da Conceicao Carvalho

Nathalie Da Conceicao Carvalho

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Photo de monsieur le député Nicolas Dragon

Nicolas Dragon

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Photo de monsieur le député Daniel Grenon

Daniel Grenon

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Photo de madame la députée Alexandra Masson

Alexandra Masson

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Photo de monsieur le député Pierre Meurin

Pierre Meurin

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Photo de monsieur le député Antoine Villedieu

Antoine Villedieu

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Photo de madame la députée Edwige Diaz

Edwige Diaz

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Dans un délai de six mois à compter de la promulgation de la présente loi, le Gouvernement remet au Parlement un rapport sur le potentiel d’exploitation de navettes autonomes et de toute innovation pouvant être capable d’assumer un service de transport sur les lignes ferroviaires classées de 7 à 9 selon la nomenclature de l’Union internationale des chemins de fer à faible activité.

Exposé sommaire

La desserte fine des territoires fait l'objet de beaucoup de recherche qui peuvent mener à des innovations, ou du moins des idées pour remettre en service de petites lignes. 

Parmi ces inventions nous retrouvons des navettes autonomes, des bus-rails, des voitures-rails, ... Il serait intéressant d'avoir un état des lieux des travaux de recherche sur ce thème, de l'avancement des projets, des moyens financiers nécessaires et des lignes sur lesquelles ces types de projets pourraient se développer.