Table ronde sur l’accompagnement numérique dans un contexte de dématérialisation des services publics

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Place de village | Crédits : RossHelen / iStock

Mercredi 23 novembre 2022, les rapporteurs ont animé une table ronde sur le thème « L’accompagnement numérique dans un contexte de dématérialisation des services publics », avec :

- M. Xavier Albouy, directeur adjoint, direction interministérielle du numérique (DINUM), ministère de la transformation et de la fonction publiques ;

- M. Jean Deydier, fondateur et directeur de WeTechCare ;

- M. Thierry Lambert, délégué interministériel à la transformation publique, direction interministérielle de la transformation publique (DITP), ministère de la transformation et de la fonction publiques ;

- M. Marc Loiselle, directeur de la protection des droits et des affaires publiques du Défenseur des droits ;

- pour la mairie de Montrichard Val de Cher : MM. Pierre-Yves Monjal, maire-adjoint en charge de l’Espace France Services, et Laurent Gauthier, maire-adjoint en charge des grands projets, accompagnés de M. Fabien Gérard, directeur général des services.