
Dans le cadre du printemps de l'évaluation 2025, la commission des finances poursuit ses travaux :
Mardi 20 mai 2025 à 16h30, audition de Rachida Dati, ministre de la culture
Commission d’évaluation des politiques publiques relatives à l’exécution budgétaire des missions Culture ; Médias, livre et industries culturelles et du compte de concours financier Avances à l’audiovisuel public.
Mercredi 20 mai 2025 à 21h00, audition d'Élisabeth Borne, ministre d’État, ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche et de Philippe Baptiste, ministre chargé de l’enseignement supérieur et de la Recherche.
Commission d’évaluation des politiques publiques relatives à l’exécution budgétaire des missions Enseignement scolaire ; Recherche et enseignement supérieur.
Mercredi 21 mai 2025 à 16h30, audition de Jean-Noël Barrot, ministre de l’Europe et des affaires étrangères, puis de Thani Mohamed-Soilihi, ministre délégué chargé de la francophonie et des partenariats internationaux, puis de Laurent Saint-Martin, ministre délégué chargé du commerce extérieur et des Français de l’étranger, puis de Benjamin Haddad, ministre délégué chargé de l’Europe
Commission d’évaluation des politiques publiques relatives à l’exécution budgétaire des missions Action extérieure de l’État ; Aide publique au développement ; Affaires européennes et du compte de concours financier Prêt à des États étrangers.
Mercredi 21 mai 2025 à 21h00, audition de Valérie Létard, ministre chargée du logement
Commission d’évaluation des politiques publiques relatives à l’exécution budgétaire de la mission Cohésion des territoires : logement et hébergement d’urgence.
Suivre les auditions sur le portail vidéo