Accueil > Documents parlementaires > Amendements
Version PDFRetour vers le dossier législatifVoir le texte de référence

APRÈS ART. 31 TERN°373

ASSEMBLÉE NATIONALE
11 mars 2015

BIODIVERSITÉ - (N° 2064)

Commission
 
Gouvernement
 

RETIRÉ AVANT DISCUSSION

AMENDEMENT N°373

présenté par

Mme Gaillard

----------

ARTICLE ADDITIONNEL

APRÈS L'ARTICLE 31 TER, insérer l'article suivant:

Après le huitième alinéa de l’article L. 4251‑3 du code général des collectivités territoriales, dans sa rédaction issue de l’article 6 de la loi n°        du        portant nouvelle organisation territoriale de la République, il est inséré un alinéa ainsi rédigé :

« a bis) Les orientations nationales pour la préservation et la remise en bon état des continuités écologiques mentionnées à l’article L. 371‑2 du code de l’environnement. »

EXPOSÉ SOMMAIRE

Cet amendement vise à insérer les orientations nationales pour la préservation et la remise en bon état des continuités écologiques mentionnées à l’article L. 371‑2 du code de l’environnement dans les documents devant être pris en compte par le SRADDET, dans la mesure où les schémas régionaux de cohérence écologique doivent aujourd’hui les prendre en compte en application de l’article L. 371‑3 du code de l’environnement.