Accueil > Documents parlementaires > Amendements
Version PDFRetour vers le dossier législatifVoir le texte de référence

ART. 46 BISN°773

ASSEMBLÉE NATIONALE
10 avril 2015

TRANSITION ÉNERGÉTIQUE - (N° 2611)

Retiré

AMENDEMENT N°773

présenté par

M. Baupin, rapporteur, Mme Duflot, Mme Abeille, M. Alauzet, Mme Allain, Mme Attard, Mme Auroi, Mme Bonneton, M. Cavard, M. Coronado, M. de Rugy, M. François-Michel Lambert, M. Mamère, Mme Massonneau, M. Molac, Mme Pompili, M. Roumegas et Mme Sas

----------

ARTICLE 46 BIS

Supprimer l’alinéa 34.

EXPOSÉ SOMMAIRE

La programmation pluriannuelle de l’énergie, prévue à l’article 49 du présent texte, doit être publiée au plus tard le 31 décembre 2015. La justification d’un appel d’offre sur l’effacement dans cet intervalle, entre l’adoption définitive de la loi et la fin de cette année n’est pas évidente.

Il est donc proposé de supprimer cet alinéa, afin que l’appel d’offre puisse être préparé et lancé dans les conditions idéales, en respectant les prescriptions de la PPE.