Fabrication de la liasse

Amendement n°CL378

Déposé le mercredi 17 novembre 2021
Discuté
Photo de monsieur le député Yannick Kerlogot
Photo de monsieur le député Jean-Charles Larsonneur
Photo de madame la députée Maud Petit
Photo de madame la députée Marie Tamarelle-Verhaeghe
Photo de madame la députée Danièle Cazarian
Photo de madame la députée Maina Sage
Photo de monsieur le député Jean-Michel Mis
Photo de monsieur le député Antoine Herth
Photo de madame la députée Sophie Beaudouin-Hubiere
Photo de monsieur le député Hervé Pellois
Photo de madame la députée Annie Chapelier
Photo de madame la députée Mireille Robert
Photo de madame la députée Lise Magnier
Photo de madame la députée Graziella Melchior
Photo de monsieur le député Éric Bothorel
Photo de monsieur le député Romain Grau
Photo de madame la députée Sonia Krimi
Photo de monsieur le député Lénaïck Adam
Photo de monsieur le député Didier Le Gac
Photo de madame la députée Danièle Hérin
Photo de madame la députée Sandrine Le Feur
Photo de monsieur le député Pierre Venteau
Photo de madame la députée Nicole Le Peih
Photo de madame la députée Liliana Tanguy
Photo de monsieur le député Olivier Damaisin
Photo de monsieur le député Alain Perea
Photo de monsieur le député François de Rugy
Photo de monsieur le député Gwendal Rouillard
Photo de monsieur le député Yves Daniel
Photo de monsieur le député Bruno Joncour
Photo de monsieur le député Luc Lamirault
Photo de madame la députée Annie Vidal
Photo de monsieur le député Jean-François Portarrieu
Photo de madame la députée Annaïg Le Meur
Photo de madame la députée Véronique Riotton
Photo de madame la députée Marion Lenne
Photo de madame la députée Anne Blanc
Photo de monsieur le député Erwan Balanant
Photo de madame la députée Nathalie Sarles
Photo de monsieur le député Hervé Berville

Supprimer l’alinéa 42.

Exposé sommaire

Cet amendement vise à supprimer une disposition votée au Sénat qui consiste à restreindre l’enseignement bilingue par immersion aux seuls réseaux d’enseignement privés sous contrat. En effet, il existe ce type d’enseignement dans de nombreux établissements publics de certaines régions qui se verraient limités à l’enseignement paritaire des langues régionales.