Fabrication de la liasse
- Texte visé : Texte de la commission sur la proposition de loi de Mme Aurore Bergé, M. Laurent Marcangeli, Mmes Fadila Khattabi, Astrid Panosyan-Bouvet, Laurence Cristol, Monique Iborra, Annie Vidal, MM. Didier Martin, Cyrille Isaac-Sibille, François Gernigon, Mmes Caroline Janvier, Chantal Bouloux, Nicole Dubré-Chirat, Béatrice Piron, MM. Jean-François Rousset, Freddy Sertin et plusieurs de leurs collègues portant mesures pour bâtir la société du bien vieillir en France (643)., n° 1070-A0
- Stade de lecture : 1ère lecture (1ère assemblée saisie)
- Examiné par : Assemblée nationale (séance publique)
(lundi 20 novembre 2023)
À la quatrième phrase, après le mot :
« domicile »,
insérer les mots :
« , valoriser les temps de coordination avec les autres professionnels de l’aide à domicile ».
Exposé sommaire
Cet amendement des députés socialistes et apparentés vise à ce que le rapport formule également des propositions relatives à la valorisation financière des temps de coordination avec les autres professionnels de l’aide à domicile ».
En fonction des personnes âgées accompagnées à domicile, il est nécessaire de réunir les différents intervenants auprès de la personne âgée pour adapter l’accompagnement.
Il est donc proposé par cet amendement que le rapport propose des solutions pour que l’ensemble des professionnels soient rémunérés sur les temps de coordination.